Une routine beauté avec votre box de février

01 février 2017 | 2 commentaire(s)

La box beauté bio de février invite à la découverte avec 3 nouvelles marques et des produits de beauté qui deviendront très vite vos nouveaux indispensables ! 2 formats généreux se sont glissés dans la box : un produit de maquillage et un gel douche à tomber. Comment les utiliser et les inclure dans votre routine beauté ? On vous dit tout !

.

Un crayon pour corriger votre teint 

Pour celles qui aiment recevoir du maquillage bio dans leur box, vous aurez la chance de retrouver le crayon correcteur de teint bio de Purobio, une marque de cosmétiques bio italienne. Parfait pour camoufler les signes de fatigue ou les petites imperfections du visage, appliquez-le sur les zones souhaitées comme les cernes, les petites rougeurs ou imperfections avant votre fond de teint ou crème teintée. Puis répartissez de façon à uniformiser la couleur par rapport au reste du visage à l’aide de l’éponge blender, d'un pinceau ou du doigt. Plus clair que votre carnation de peau, le crayon correcteur bio, en plus de corriger, apporte une touche d'éclat à votre teint avant d'uniformiser ! Le plus ? Il sera en grand format dans la box de février ! 

.

Un gel douche aux "noix magiques" 

Connaissez-vous Greenfrog ? Cette petite marque familiale venue d'Angleterre offre des gels douche à base de "noix magiques". À la texture mielleuse et au parfum délicat, on adore tout simplement ce gel douche bio ! Fabriqué à base de noix très riches en saponine (un détergent naturel antibactérien) de sapindus, appelé l'arbre à savon, qui pousse dans les montagnes d'Himalaya, le gel douche bio au neroli et au citron de Greenfrog Botanic est un vrai bonheur sous la douche ! Utilisées en médecine Aryurvédique pour apaiser l'eczéma et les peaux très sensibles, les noix de lavage, surnommées "les noix magiques", laissent la peau propre et douce. Infusées dans le neroli, le citron et l'Aloe vera, elles donnent vie à ce gel douche bio qui est un régal pour la peau. Alors, vous craquez ? :)

.

Une huile de beauté gourmande

Make it Beauty, et oui, c'est encore une nouveauté ! Cette petite marque française fondée par une véritable passionnée de la beauté bio vous invite à créer vos propres produits ou à utiliser dans votre routine beauté des huiles ou des cires végétales pures d'une qualité exceptionnelle. Dans la box de février alors ? Une huile de mirabelle bio ! Gourmande et parfumée, on en mangerait. Obtenue à froid en première pression, elle est naturellement riche en acides gras insaturés, en stérols et en tocophérols. Aux vertus hydratantes et nourrissantes, à la fois pour la peau et les cheveux, elle adoucit la peau et possède des propriétés anti-âge. 

.

Un soin visage selon votre type de peau

Cattier et PHB Ethical Beauty s'invitent dans la box de février avec un soin visage adapté à votre profil beauté. Votre peau manque d'éclat ? La crème hydratante éclat vegan de PHB, enrichie en huile d'argan, en fleur d'Immortelle et en hydrolat de fleur d'oranger, elle favorise la régénération des tissus pour une peau radieuse au teint uniforme. Cette crème hydratante à la texture légère et pénétrante a donc été pensée pour redonner un véritable coup d'éclat au quotidien ! Si vous recherchez un soin pour peau mature, le soin anti-rides bio de Cattier est fait pour vous : soin anti-âge complet, il prévient du vieillissement de la peau en optimisant la régénération de l'épiderme. Les traits sont lissés, la peau est revitalisée et le teint lumineux grâce à l'action combinée de l'huile d'argan et de la criste marine, un complexe anti-âge qui diminue les rides et apporte fermeté et élasticité au visage. Pour hydrater votre peau, le soin de jour hydratant Élixir végétal est enrichi en beurre de coco bio et hydrate tout au long de la journée pour laisser la peau douce et souple. Enrichi en huile de jojoba bio et en huile de pépins de courge bio, elle gorge la peau de vitamines et d'acides gras essentiels. Lequel sera votre favori ? 

.

Une eau florale pour hydrater 

Chez NUOO, nous adorons les eaux florales de Balm Balm ! Camomille, rose ou fleur d'oranger, elles sont d'une qualité exceptionnelle. L'eau florale de rose bio est à la fois astringente et tenseur, et est reconnue pour ses propriétés adoucissantes et calmantes. Elle est aussi un merveilleux actif pour prévenir du vieillissement cutané. L'eau florale de camomille bio quant à elle est idéale pour les peaux sensibles et délicates, apaise les rougeurs, calme les irritations et répare la peau en douceur. La lotion tonique de fleur d'oranger bio est parfaite pour tous les types de peaux, et en particulier les peaux sensibles et sujettes aux impuretés. Elle apaise et adoucit la peau tout en laissant une odeur délicate de fleur d'oranger. Elle rafraîchit, calme et répare la peau. 

.

Cette box beauté bio de février promet de belles découvertes et de nouveaux indispensables beauté ! N'hésitez pas à partager avec nous une fois votre box reçue quel est votre favori :)

Pas encore abonnée ? Ne la manquez pas et abonnez-vous dès maintenant pour recevoir la box de février

Partagez ce post !

Commentez ce post

Ophelie | 02/02/2017

J'ai de découvrir cette box !!!! Vous nous épatez je suis totalement Fan :)

Hélène | 25/06/2017

Bonjour. Serait il possible de recevoir une ancienne box , février en l occurrence ? <br /> J aime beaucoup votre offre trousse d été mais j ai déjà eu l huile d evolve. Serait il possible d échanger ce produit ? Merci beaucoup. ... bon dimanche