Coup d'éclat sur le teint en 5 étapes

17 février 2017 | 0 commentaire(s)

VOUS N’EN POUVEZ PLUS DE CET HIVER INTERMINABLE ET DE VOTRE TEINT ASSORTI AU CIEL GRIS ? IL EST CERTAIN QUE VOTRE MINE BRONZÉE DE L’ÉTÉ DERNIER A DISPARU DEPUIS LONGTEMPS, MAIS SACHEZ QU’AVOIR UN TEINT ÉCLATANT, LUMINEUX ET HOMOGÈNE, MÊME EN HIVER, C’EST POSSIBLE. DÉCOUVREZ NOS 5 ASTUCES BEAUTÉ BIO ET SOURIEZ, VOUS ALLEZ RAYONNER ! 

 

L'astuce n°1 pour un teint éclatant : hydrater et détoxifier

On ne le répètera jamais assez, hydrater son corps de l’intérieur est une condition sine qua non pour avoir une belle peau. Buvez régulièrement et tout au long de la journée, c’est la première étape pour avoir un teint éclatant. Pour un effet décuplé, ajoutez une rondelle de citron dans un verre d’eau tiède : vous profiterez des vertus antioxydantes du fruit. Sinon, les thés bio ou les tisanes détox sont aussi plus que recommandées pour purifier votre corps de l’intérieur, comme le Power Detox de TEATOX.

 

L'astuce n°2 pour un teint éclatant : exfolier une fois par semaine

Pour lutter contre le teint terne, il est nécessaire de débarrasser votre visage de toutes les impuretés qui pourraient entraver son éclat. Vous pouvez aussi bien opter pour un gommage bio à grains, comme l’Exfoliant visage Oil to Milk Scrub MADARA, dont les micro billes de cire naturelle exfolient en douceur la peau sans effet abrasif, ou un gommage bio enzymatique (agissant par réaction chimique). L’Exfoliant enzymatique Éclat de DENOVO est par exemple idéal : grâce à sa texture ultrafine sans grains, il illumine votre teint tout en respectant votre peau et sans l'agresser. On fond surtout pour l'exfoliant illuminateur de teint Pai skincare ! Enrichi en kukui et en huile de jojoba, cet exfoliant visage bio est ultra doux : il combine une action à la fois protectrice et hydratante pour prendre soin des peaux mêmes les plus sensibles. Les billes de cire de jojoba de cet exfoliant sont extrêmement douces, ôtent les cellules mortes et les impuretés sans agresser la peau. Au rinçage, il se transforme en un lait protecteur et adoucissant pour laisser la peau douce et lumineuse. 

 

L'astuce n°3 pour un teint éclatant : purifier avec un masque à l’argile

Exfolier, c’est bien, purifier, c’est encore mieux. Pensez à appliquer une fois par semaine un masque à l’argile bio pour revitaliser votre peau comme le Masque éclat EVOLVE BEAUTY. Il permettra de redonner de l'éclat à votre visage, en adoucissant et en nourrissant votre épiderme. Si possible, privilégiez les masques à l’argile rose en hiver, comme le CATTIER, moins agressif et idéal des peaux sensibles. Effet bonne mine immédiat !

 

L'astuce n°4 pour un teint éclatant : favoriser les crèmes, huiles et sérums hydratants éclat

Les crèmes bio spécial éclat contiennent en général des antioxydants et des acides de fruit, qui stimulent l’épiderme, favorisant la circulation sanguine et la détoxication de la peau. C’est le cas de la Crème hydratante éclat PHB ETHICAL BEAUTY contenant des actifs d’orange, pleine de vitamine C. Pour donner un coup d’éclat à votre visage, les sérums et les huiles sont aussi une option judicieuse. On adore l'Huile éclat visage de BALANCE ME, véritable concentré d'huiles végétales, qui nourrit et illumine la peau sans laisser de film gras.

 

L'astuce n°5 pour un teint éclatant : maquiller et enluminer

Après tous vos efforts pour soigner la peau de votre visage, vous avez bien gagné le droit de déposer la cerise sur le gâteau : l’étape du maquillage. Profitez-en pour souligner votre teint éclatant avec un enlumineur, comme la Poudre illuminatrice compacte INIKA. Légère et fine, elle s’utilise sur les pommettes et l’arcade sourcilière pour réfléchir la lumière, ou bien sur les paupières pour un résultat lumineux et naturel. On aime son résultat glowy !

 

ALORS, PRÊTES À FAIRE DE L’OMBRE À TOUTES VOS COPINES ? EN 5 PETITES ÉTAPES, À VOUS LE TEINT ULTRA LUMINEUX !

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.