Tout savoir sur le Beauty Blender

15 juin 2017 | 0 commentaire(s)

La nouvelle petite éponge en forme d’œuf qui fait fureur, c’est l’éponge blender ! Accessoire idéal pour réaliser un maquillage bio du teint, savez-vous vraiment comment le rendre optimal ?

COMMENT UTILISER UN BEAUTY BLENDER ?

ZOOM SUR LE BLENDER

Le beauty blender est une petite éponge en polyuréthane, molécule organique. Elle a été testée dermatologiquement et reconnue hypoallergénique. Certifiée 100 % cruelty free et Vegan, cet accessoire pour appliquer son maquillage de teint bio respecte l’environnement.

Eponge blender PUROBIO

LE CHOIX DU BLENDER POUR MON TEINT

Pour quoi ? l’application du fond de teint, BB crème, blush, correcteur, anti cernes, enlumineur bio, et idéal pour la technique du contouring ! Avantage ? un résultat uniforme, estompé, plus naturel qu’une application au pinceau ou aux doigts.

Fond de teint liquide bio PUROBIO

BB crème bio INIKA

Blush bio PUROBIO

Correcteur et anti-cernes perfection concealer INIKA

Enlumineur crème light reflect INIKA

UTILISATION DU BLENDER

Utilisation ? Humidifiez et essorez l’éponge, prenez une petite quantité de votre maquillage bio, adapté à votre type de peau. Cela permet qu’il reste en surface, pour ne pas utiliser trop de produit. Appliquer en tapotant pour fondre la matière sur la peau, en utilisant le côté arrondi de l’éponge sur les zones importantes du visage, et la pointe sur les zones plus précises que peuvent être les contours du nez et de l’œil. Entretien ? Nous vous recommandons de la conserver à l’air libre, de la laver si possible après chaque utilisation et sinon minimum une fois par semaine. Enfin, il faut la remplacer tous les trois mois pour utiliser un accessoire toujours optimal !

À vous le maquillage de pro avec le beauty blender dans votre trousse !

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.