Pourquoi choisir un vernis naturel

24 août 2017 | 0 commentaire(s)

Découvrez les vernis naturels, conçus à partir d’ingrédients naturels. Tenue, brillance, résultat impeccables du matin au soir sont au rendez-vous ! Découvrez pOURQUOI UTILISER UN VERNIS À ONGLES NATUREL

LES VERNIS TRADITIONNELS

Contiennent résines, plastifiants, solvants, pigments industriels, formaldéhyde, xylène, toluène, parabènes... Globalement, ces actifs chimiques ont certains effets potentiellement nocifs sur la santé : les inhaler trop fréquemment serait cancérigène et irritant pour les yeux, la gorge, les poumons. Ils peuvent également être nocifs pour la fertilité ou chez le bébé.

LE CHOIX D’UN VERNIS NATUREL

Un bon vernis naturel, qui offre d’une part tenue et résultat brillant, d’une autre part une composition saine, naturelle et vegan n’est pas simple à trouver. Nous avons sélectionné les Vernis naturels LILY LOLO puisque qu’ils répondent à tous ces critères ! Disponibles en 6 teintes -Soft coral, 9-to-5, Carnival, Miss Scarlet, Candyfloss, Temptress-, optez pour des ongles naturels la journée ou plus vifs le soir !

ROUTINE ONGLES BIO !

1°/ Pour commencer, on se démaquille les ongles avec un dissolvant naturel et qui sent bon. Dissolvant soin des ongles FRESH THERAPIES

2°/ Appliquez un soin bio des ongles selon les envies, en massant tous les soirs les ongles avec une ou deux gouttes d’huile, pendant 15 minutes.

• Pour fortifier et stimuler la pousse de vos ongles, vous pouvez réaliser une cure d’huile de ricin. Huile de ricin CENTIFOLIA

• Pour revitaliser les ongles, l’huile végétale de nigelle est idéale ! l’huile de nigelle bio MAKE IT BEAUTY

◊ Pour un soin nourrissant ongles et cuticules, on applique l’huile KOZMETICS !

3°/ C’est parti pour la pose d’un vernis naturel au choix, en 2 couches pour un résultat plus opaque, coloré, net et une meilleure tenue !

4°/ Pour que les ongles maquillés soient mis en valeur, on nourrit et protège ses mains avec la crème absolue mains et ongles PATYKA , riche en huile de germe de blé contenant des acides gras essentiels, en huile de cameline adoucissante, et en huile de rose musquée ralentissant le vieillissement de la peau.

Vous savez dorénavant comment compléter votre collection de maquillage et cosmétique bio !

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.