Vanity idéal : la sélection anti-pollution

05 novembre 2017 | 0 commentaire(s)

La pollution est l’une des pires ennemies de notre peau ! Elle ternit le teint, déshydrate et accélère le vieillissement cutané. Découvrez notre sélection anti-pollution pour vaincre les toxines et préserver la beauté de notre peau.

.

Bien entendu, cela commence par le nettoyage de notre peau chaque soir. Après une longue journée exposée à la pollution, on élimine les toxines et les particules avec un double nettoyage : d’abord, on démaquille sa peau avec une huile démaquillante riche en antixoydants et polyphénols comme l’Huile démaquillante purifiante de Akane. Puis on nettoie sa peau en douceur avec le Beurre nettoyant Grapeseed d’Antipodes au vinaigre de pépins de raisin et au beurre de cacao. Son petit plus ? Il nourrit la peau tout en apportant une légère action exfoliante.

Pour nettoyer sa peau plus en profondeur et lui redonner de son éclat, on mise sur un masque purifiant. Le Masque Detox de Skin & Tonic London est idéal : enrichi en huiles essentielles de citron et de basilic, il permet de purifier, assainir et rééquilibrer l’épiderme. Une vraie cure de beauté !

Pour prévenir des dégâts causés par la pollution, on cherche à renforcer les barrières naturelles de la peau : plus la peau est hydratée, moins les toxines peuvent s’infiltrer. Pour préparer la peau à recevoir l’hydratation et lui apporter un premier soin apaisant, on mise alors sur la Brume visage Daily Defence de Evolve Beauty. Enrichie en acide hyaluronique ultra-hydratant, en élixir de poires de cactus antioxydants et en peptides de moringa qui protègent contre la pollution, c’est la brume idéale !

Pour les adeptes de sérums et les peaux sensibles, on opte pour l’huile de framboise Make it Beauty qui va protéger des agressions extérieures tout en renforçant la barrière cutanée. Riche en vitamine E, en polyphénols et en acides gras essentiels, elle apaise et nourrit intensément la peau sans laisser de fini gras.

 

Enfin, on n’oublie pas le soin hydratant et protecteur au quotidien. On privilégie une crème régénérante comme celle au ginseng de Joveda, un véritable concentré d’actifs luttant contre les radicaux libres. Elle hydrate, protège et ralentit le vieillissement cutané. Enrichie en ginseng réparateur et en huiles d’amande douce, de jojoba et d’olive, votre peau est veloutée et rebondie.

  

IT LIST 

Huile démaquillante purifiante bio, Akane

Beurre nettoyant Grapeseed, Antipodes

Masque detox, Skin & Tonic London

Brume visage Daily Defence, Evolve Beauty

Huile de framboise, Make it Beauty

Crème régénérante au ginseng, Joveda

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.