Les essentiels par temps froid

28 novembre 2017 | 0 commentaire(s)

Le froid s'est réinstallé : écharpes, manteaux chauds et pulls doudous sont à nouveau nos meilleurs amis ! Notre peau peut souffrir de cette baisse des températures, et il existe plusieurs essentiels beauté pour la protéger du froid. Notre équipe en a sélectionné 5 pour passer l'hiver tout en douceur.

.

Le premier essentiel, et sans aucun doute le plus pratique et indispensable, c'est le baume à lèvres. Avec le froid, nos lèvres peuvent manquer de confort, gercer. Rien de tel qu'un baume à lèvres nourrissant pour les retrouver douces et pulpeuses ! On le choisit gourmand bien-sûr et on l'applique autant de fois que nécessaire dans la journée. Les baumes à lèvres Hurraw sont formulés à base d'huiles végétales pressées à froid pour conserver toutes leurs propriétés et offrent des goûts aussi délicieux que naturels : cerise noire, coco, amande, pamplemousse, vanille... On aimerait les avoir tous !

Les mains sont une des parties du corps qui souffre le plus du froid. Directement exposées, elles deviennent sèches, tiraillent. On choisit alors une crème pour les mains protectrice comme celle d'Avril aux baies polaires. Huile de coco nourrissante, huile d’argousier adoucissante, huile de Cranberry antioxydante, beurre de cacao ultra-hydratant, beurre de karité protecteur, Aloevera lissant et enfin cire d’abeille apaisante composent cet essentiel pour des mains toutes douces.

Contre les irritations, les gerçures, la sécheresse causée par le froid sur les mains, les lèvres ou encore les coudes ou les genoux, on ne quitte plus le Baume universel Himalaya de Cîme. Apaisant, protecteur et réparateur, il concentre des huiles végétales pressées à froid et un ingrédient original, le Beurre de Chiuri originaire d’Asie, ultra-nourrissant et hydratant. Le plus ? Son parfum naturel d'huiles essentielles de gingembre et de palmarosa!

Bien-sûr, lorsque les températures baissent, on privilégie une crème pour le visage plus riche, qui va former comme un cocon autour de la peau durant la journée et la protéger des agressions du froid. La crème au muesli d'Akane est idéale puisqu’elle nourrit en profondeur les peaux même les plus sèches. Riche en acide gras essentiels, elle comble durablement le manque de lipides de l’épiderme grâce à l'association des beurres de karité et de cacao, d'huiles végétales pressées à froid de coco protectrice, de sésame assouplissante, d’amande douce apaisante et d’avoine hydratante. On craque pour sa texture fondante et son parfum gourmand, on en mangerait !

L'hiver, c'est aussi l'occasion de prendre soin de son corps. On opte alors pour le Lait corps hydratant à la fleur d'amandier de Patyka qui va adoucir, hydrater et sublimer notre peau au quotidien. En plus de son parfum délicat et frais, de sa texture légère et pénétrante, ce lait corporel est enrichi en huile d'abricot protectrice, en beurre de Karité réparateur et en graines de Tara hydratantes. La peau est assouplie, veloutée, confortable.

 

 

IT LIST

Baume à lèvres, Hurraw

Crème mains aux baies polaires, Avril 

Baume universel Himalaya, Cîme

Crème visage muesli nourrissante, Akane

Lait corps hydratant fleur d'amandier, Patyka

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.