Le top 4 des huiles de beauté pour l'hiver

06 décembre 2017 | 0 commentaire(s)

Les huiles de beauté font désormais partie de notre routine pour une peau belle et repulpée. Véritables shot d’actifs, elles sont composées principalement d'huiles végétales issues des plantes (fruits, pépins, noyaux, légumes, fleurs, feuille). Riches en vitamines A, E et K, en acides gras essentiels et en polyphénols, les huiles de beauté pénètrent facilement la peau, la nourrissent et la protègent. Avec l'hiver qui arrive, nous avons sélectionné 4 huiles de beauté aux vertus exceptionnelles pour une peau superbe et un teint radieux ! 

.

L'Huile Absolue de Patyka

Notre premier coup de coeur, c'est l'Huile absolue de Patyka : véritable sérum de beauté, elle s'utilise aussi bien sur le visage, que le corps ou les cheveux. Elle active la régénération cellulaire, homogénéise le teint et stimule l'éclat de la peau. Enrichie en 12 huiles essentielles et végétales, elle est à la fois ultra-nourrissante, antioxydante, réparatrice et protectrice. On retrouve l'huile de rosier muscat riche en acides gras essentiels (oméga 3, oméga 6) et en rétinol pour lutter contre le vieillissement de la peau et l'huile de millepertuis reconnue pour ses propriétés cicatrisantes et astringentes. On l'utilise seule le soir ou mélangée avec une crème, en soin SOS ou tous les jours : seules 2 à 3 gouttes suffisent. Ce que l'on préfère ? Son doux parfum délicat et sa texture qui fond sur la peau en laissant un fini sec. 

.

L'Huile cocktail de vitamines de Mossa 

Nous sommes fan de l'huile cocktail de vitamines de Mossa qui offre une cure de beauté à notre peau ! Pas moins de dix huiles végétales régénérantes la composent, offrant ainsi une synergie d'actifs à la peau. On retrouve les huiles de jojoba nourrissante, de framboise anti-âge, d’avocat antirides, d’abricot et de tomate ravivant l’éclat du teint, d’aubergine et d'amande adoucissantes, de prune hydratante, de fruits de rosier sauvage cicatrisante, d’avoine apaisante. Fine et légère, elle pénètre instantanément la peau et peut s'utiliser matin et soir avant la crème en guise de sérum pour régénérer la peau et raviver son éclat.

.

L'Huile visage Addiction d'Absolution

Cocktail de 27 huiles naturelles et d'extraits de fleurs, l'huile Addiction d'Absolution porte bien son nom ! Equilibrante et riche en nutriments essentiels, elle est à la fois anti-âge, régénérante, nourrissante, hydratante, apaisante, et apporte un soin extraordinaire à tous les types de peaux. Elle s'utilise de nuit comme de jour, en huile seule ou en sérum. Les huiles végétales et les extraits de fleurs qui la composent ont été spécifiquement choisis pour leurs vertus régénératrices et antioxydantes. On retrouve notamment l'huile de prune riche en vitamine E et en acides gras mono insaturés, polyinsaturés et saturés, et reconnue pour ses propriétés nutritives, hydratantes et adoucissantes, mais aussi l'huile d'onagre régénérante, l'huile de sésame apaisante ou encore l'huile de figue de Barbarie adoucissante et réparatrice. Son parfum floral et léger nous rend "addict" !

.

L'Huile Soothing hydration de Madara 

Pour un shot d'hydratation et de douceur, nous adorons l'Huile soothing hydration de Madara et sa combinaison d'actifs rares et efficaces ! Légère et délicate, elle est riche en oméga 3, en oméga 6 et en vitamines : elle contribue à restaurer la barrière hydrolipidique, protéger la peau de la pollution et des agressions extérieures. On retrouve les huiles végétales d'avocat, de brocoli, d'avoine, d'onagre et d'églantier, qui boostent la peau en hydratation et en antioxydants. La peau est repulpée, préservée du vieillissement cutané, plus éclatante. On aime son fini velouté sur la peau, son incroyable douceur et son parfum si frais et végétal !

.

Et vous, quel sera votre coup de coeur huile de beauté ? 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.