Prévenir le vieillissement cutané avec Patyka

17 février 2018 | 0 commentaire(s)

Stress, pollution, lumière bleue, fatigue… Autant de facteurs qui accélèrent le vieillissement cutané.Conséquences, la peau est terne, déshydratée, comme étouffée, les traits sont de plus en plus marqués et les rides se creusent. Ceci n’est pourtant pas une fatalité lorsqu’on adopte des produits adaptés, aux actifs antioxydants et réparateurs ! Découvrez une routine avec PATYKA pour prévenir les premiers signes de l’âge, former un bouclier protecteur contre les agressions extérieures, hydrater en profondeur et lisser la peau.

La brume anti-pollution 

L’eau de soin apporte des actifs et des nutriments essentiels à la peau. Elle prépare la peau à recevoir les soins appliqués par la suite, ainsi que le maquillage. La peau est quotidiennement soumise aux agressions extérieures comme la pollution, la lumière bleue, et il est important de lui apporter protection et hydratation pour conserver son éclat et sa jeunesse. La Brume Hydra-défense anti-pollution, enrichie en fleurs de l'arbre à papillons défatigantes et en eaux cellulaires de Baies de Goji et de Cranberries, des superfruits antioxydants.  

Le sérum perfecteur 

Un sérum ultra-hydratant est idéal pour un teint frais. On privilégie une texture gel que l’on va appliquer par tapotement sur la peau. Ultra-concentré en actifs, le sérum s’applique avant la crème pour traiter la problématique de l’hydratation, pour un effet plumpy et velouté ! Spécifiquement formulé pour lutter contre le vieillissement cutané, le Sérum antioxydant perfecteur prévient des effets néfastes du stress, de la fatigue ou de la pollution grâce à ses ingrédients antioxydants et anti radicaux libres. Il laisse la peau veloutée, parfaitement lissée et intensément hydratée. 

La crème antioxydante 

La crème vient protéger et apaiser la peau au quotidien. Elle aide à maintenir l’hydratation de la peau, l’adoucit et maintient son éclat. Rien de tel qu’un soin cocon pour lisser et sublimer la peau tout en la préservant du vieillissement cutané ! La Crème antioxydante lissante, enrichie en acide hyaluronique et en extraits de noyau de datte nourrissants et anti-âge, revitalise et régénère la peau au quotidien. Son petit + ? Elle neutralise les radicaux libres, lisse les rides et les ridules, tout en ravivant l'éclat du teint ! 

Le gommage lissant 2-en-1 

Pour booster la peau en hydratation, illuminer le teint et apporter de l'éclat, réaliser un soin en profondeur une à deux fois par semaine est essentiel. On associe donc un exfoliant qui va ôter les impuretés et faire place nette pour faire suivre un masque doux hydratant. Le Gommage lissant double action active le renouvellement cellulaire et gomme la peau en douceur. Sa texture onctueuse laisse la peau confortable, d'autant plus que l'on laisse poser ce masque quelques minutes pour apporter souplesse, éclat et hydratation ! 

 

Pour une peau visiblement plus jeune et préservée du vieillissement cutané, éclatante et veloutée, adoptez ces nouveaux gestes enrichis en actifs spécifiques avec les produits PATYKA ! 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.