Cet été, faites capituler le capiton !

17 mai 2018 | 0 commentaire(s)

Cet été, faîtes capituler le capiton ! 

La guerre du « bikini body » n’aura pas lieu ! Plutôt que de vous faire violence pourquoi ne pas chouchouter vos courbes pour toujours plus d’harmonie et de galbe ? 

Zoom sur les cosmétiques et les gestes à apprivoiser pour un corps sublimé et non pas parfait !

 

Avoir la cuisse légère

Haut les cœurs et haut les cuisses ! Avec la lotion Libérez L’orange et la Big Bubble In d’Indemne, vos cuisses n’auront plus envie de se cacher derrière ce paréo aux motifs tropicaux. Après chaque douche, profitez d’une pause plaisir et vaporisez sur vos jambes et cuisses cette lotion enrichie en Hélichryse italienne décongestionnante et Eucalyptus dives drainant. Massez en palpant votre peau de manière à stimuler la circulation sanguine dans les tissus congestionnés. Pour prolonger l’action raffermissante, dégainez la Big Bubble In d’Indemne ! Cet ovni de couleur pomme verte s’applique par de légers massages sur les zones reBELLES et lisse la peau grâce son effet ventouse complètement indolore ! Le résultat : moins de peau d’orange et plus de sorbet citron !

Bien dans ma peau  

Prise ou perte de poids ? Arrivée de bébé ? Parfois la vie nous laisse de petits souvenirs sur la peau plus connus sous le nom damné de vergetures ! Alors avant de laisser tomber vos maillots à l’échancrure brésilienne façon Beyoncé, essayez le Duo Anti-vergetures de Paï Skincare. L’action conjuguée d’une crème hydratante « élastifiante » et d’une huile nourrissante enrichie en antioxydants régénérants et vitamines A, B, D assouplissantes stimule la restructuration des tissus cellulaires pour une peau aussi stretch que le legging de votre prof de yoga ! Appliquez la crème le matin sur peau sèche en suivant des mouvements circulaires jusqu’à pénétration totale du produit. Le soir, faîtes de même avec l’huile pour 24h d’action sans même y penser ! 

 

Chérir sa beauté intérieure 

L’équilibre de votre silhouette, c’est dans la tasse que ça se passe ! Pour limiter la rétention d’eau responsable de l’hétérogénéité de vos courbes, buvez à la santé de l’infusion Belle Plante élaborée par Chic Des Plantes. Ortie détox, frêne diurétique et tilleul drainant, éliminez vos toxines tout en sirotant un délicieux complexe amincissant au goût de rose à l’ombre d’un palmier (si vous n’avez pas, tout autre grand arbre fera l’affaire).  

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.