Ma routine capillaire avec Les Délices D’Azylis

08 juin 2018 | 0 commentaire(s)

Envie d’une crinière de rêve sans prise de tête ? Ne vous arrachez plus les cheveux devant le rayon shampoing ! Découvrez le soin capillaire par Les Délices D’Azylis pour un quotidien sans frisottis. 

 

Quand la nuit porte conseil…

Toutes les beautistas vous le diront, une bonne routine beauté ne commence pas le matin mais bien la veille au soir ! Offrez à vos cheveux fragilisés tout le potentiel d’une nuit réparatrice en les imbibant avant de vous coucher de l’Huile capillaire bain fleuri formulée par Les Délices D’Azylis à base d’huile de Neem nourrissante et apaisante. Si vos racines sont plutôt grasses, privilégiez l’Huile capillaire bain sucré enrichie en huile de dattier du désert profondément rééquilibrante. Il ne vous reste plus qu’à faire de beaux rêves ! 

 

On file sous la douche ! 

Le réveil sonne, il faut passer sous la douche en quatrième vitesse si l’on veut avoir le temps de déguster ce bol de granola ! Après une nuit dans un bain d’huile, vos cheveux ont besoin de fraicheur. Les Délices D’Azylis leur réservent donc un « washing » en douceur grâce au Shampoing Crème Sucrée aux plantes ayurvédiques hydratantes et régénérantes, le parfait petit-déjeuner pour vos longueurs et pointes. Pour un effet coup de fouet (comme la sonnerie du réveil à 6h du mat’), faîtes confiance au Shampoing L’épicée qui, grâce à la cannelle, au gingembre et à la menthe poivrée, va booster le volume de votre chevelure pour démarrer la journée sous le signe de l’allégresse capillaire ! 

 

Toujours bien s’hydrater

Une fois vos cheveux souples et légers grâce aux shampoings Les Délices D’Azylis, vous pouvez enfin boire votre thé matinal. Comme il n’y a jamais assez d’hydratation, offrez un verre à vos longueurs et pointes ou plutôt un pschitt d’Eau d’Elhaz. Concentrée en Aloe Vera adoucissante, cette eau va protéger votre fibre capillaire des agressions extérieures pour toute la journée à la manière d’un bouclier naturel. Le petit détail qui fait la dif‘ ? Le parfum fleuri de l’Eau d’Elhaz qui enrobe vos cheveux d’un souffle de printemps quelque soit la saison. 

 

Quand la journée s’annonce difficile 

 Parfois, on a beau y mettre du cœur et de la volonté, rien ne se déroule comme prévu. Les tartines tombent sur la partie beurrée, notre dentifrice tâche notre petit haut noir et  l’oreiller semble faire partie intégrante de notre coiffure. Pour ces matins là, il y a le Baume démêlant cheveux pana prana des Délices D’azylisFort de l’huile de Baobab nourrissante et du beurre de Karité restructurant, ce soin discipline et galbe votre chevelure pour vous laisser l’esprit libre. Prêt à retrouver l’endroit où vos clefs de voiture sont cachées par exemple. 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.