Mon super trio anti- imperfections

11 juin 2018 | 0 commentaire(s)

Jamais deux sans trois ! Le trio de soins composé de la Gelée noire nettoyante La Canopée, du Sérum rainforest anti-imperfections Evolve et de la lotion « Déboutonnez-moi » Indemne en fait voir de toutes les couleurs à vos petites irrégularités cutanées mais c’est pour le bien de votre mine ! 

 

Et que ça brille…ou pas ! 

Première étape de cette routine de soin anti-imperfection, le nettoyage. Attention, peaux à imperfections et peaux grasses ne veulent pas dire « peaux sales » ! Il est très important de comprendre que la sur-production de sébum est une réaction naturelle de l’organisme pour protéger les zones cutanées déséquilibrées ou sensibilisées (par les agressions extérieures, les hormones, etc). Il est donc strictement interdit par la loi de la protection de la peau sensible d’utiliser un nettoyant décapant et abrasif qui donne l’impression d’assainir la peau mais qui va la fragiliser d’autant plus. Misez alors sur la Gelée noire nettoyante aux actifs purifiants La Canopée pour vous libérer de vos boutons et points noirs. Composée d’huile essentielle apaisante de lavande fine et d’huile essentielle purifiante d’arbre à thé, elle participe à l’élimination des imperfections sans agresser le film hydro-lipidique de la peau. 

 

Trouver son équilibre

La peau sensible et sujette aux imperfections est capricieuse. Alors que certaines zones du visage vont avoir tendance à briller, d’autres vont être déshydratées et tirailler. Le Sérum Anti-Imperfections Rainforest répond à cette problématique en harmonisant l’équilibre de l’épiderme. L’extrait de baie d’Açaï présent dans le soin va activer la régénération des cellules cutanées quand l’actif naturel de Copaïba calmera les inflammations et les rougeurs de la peau. Enfin, c’est l’écorce de saule blanc qui oeuvrera tout au long de la journée pour garder la peau saine et pure. Un travail d’équipe rééquilibrant qui permet à votre teint de trouver un nouvel éclat. 

 

Une peau lisse et nette !

Offrez à votre peau un cocktail d’actifs purifiants ! La Lotion Déboutonnez-Moi INDEMNE concentre des semences de carottes revitalisantes, de l’écorce de cannelle astringente, de l’huile végétale de Chanvre nourrissante et l’huile essentielle de citron antibactérienne ayant pour graal de vous débarrassez des points noirs, des microkystes et des boutons. Une quête plutôt rapide car les résultats sont visibles dès 7 jours. Le coup de jus que votre peau à imperfections attendait !

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.