Trop fraiche !

30 juin 2018 | 0 commentaire(s)

Voilà l’été ohé ! Alors que l’envie d’une glace au goûter enflamme toutes nos pensées, difficile de rester fraiche quand la température ne fait que monter. On vous donne quelques « tips » pour rafraîchir votre routine de soin même par 30 degrés ! 

 

Un vent de fraicheur dans votre sac de plage 

Pour rester fraiche en toute circonstance, gardez près de vous vos brumes et roll-on rafraîchissants. Vous venez d’apercevoir un serveur aussi canon que le mojito qu’il amène ? Un pshit de Brume d’Aloe Vera Make it Beauty et la pression redescend ! Puissant hydratant, l’Aloe Vera protège la fraicheur de votre teint et évite les rougeurs. Afin de vous préserver des coups de chaud comme lorsque votre smoothie à la framboise se renverse sur votre tunique ivoire (et que vous ressemblez instantanément à la Dame Blanche), le roll-on Déodorant Bio-Active Madara à l’huile essentielle de Palmarosa fera baisser la température en seulement quelques secondes. Enfin, pour que votre haleine soit aussi fraiche qu’une nuit au Groenland, gardez un peu de place dans votre cabas pour le Dentifrice solide Charbon Black is Black PachamamaiEnrichi en Charbon noir et Xylitol, il nettoie et désinfecte naturellement votre bouche pour un sourire à faire fondre les cœurs de glace ! 

 

Une routine beauté plus light

On se jette à l’eau et on allège considérablement notre routine de soin quand vient la brise estivale. Plutôt que les textures denses des crèmes, on privilégie les fluides aériens, les eaux florales impalpables et les lotions toniques. Pour un effet glaçon instantané, le Masque fraîcheur coup d'éclat Secrets des Fées est le meilleur ! La vitamine C des actifs de carotte et d’orange de ce soin ragaillardira votre teint ! Quand vient le moment du démaquillage, misez sur l’Eau micellaire démaquillante fraicheur Céleste Lady GreenHamamélis et Neem offrent une vraie détox à votre visage échauffé. Si avec la chaleur vos jambes gonflent, choisissez le Gel Jambes Légères Propolia pour un coup de frais bien mérité. Les extraits végétaux de Ginkgo et de Vigne Rouge soulageront votre circulation et éloigneront les tensions. 

 

Des actifs qui ne laissent pas de glace 

Quand le temps se fait lourd, concentrez votre attention sur les actifs, huiles essentielles et parfums synonymes de fraicheur. On compte parmi eux, le lavandin, la menthe poivrée, les différents agrumes, la citronnelle ou encore l’eucalyptus. Ainsi, la Brume coiffante "effet plage" à la lavande John Masters Organics rafraîchira votre crinière et votre esprit tout en galbant votre fibre capillaire. Pas mal non ? 

 

Terminez la journée par un bain de pieds 

Vous avez marché dans le sable toute l’après-midi ? Vous ne pouvez plus voir vos sneakers en peinture ? Soulagez vos pieds fragilisés par la transpiration, la chaleur et les tensions en leur donnant un bain rafraichissant une fois par semaine. Remplissez à moitié une bassine d’eau et ajoutez un Galet effervescent Argile Verte Argiletz. L’action purifiante de l’extrait d’eucalyptus contenu dans le galet va libérer vos pieds de leur inconfort et les revivifier durablement. Vous sentez petit à petit votre corps se dénouer et ça c’est le pied ! 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.