Objectif « zéro imperfection » pour l’été !

02 juillet 2018 | 0 commentaire(s)

Au soleil, impossible de tricher ! Découvrez une sélection de produits pour sublimer votre silhouette naturellement et vous donner une allure « zéro défaut ». 

 

Adieu la peau de crocodile ! 

Cet été, vous ne verserez aucune larme ! Que ce soit les UV, le sel ou le chlore, rien ne pourra fragiliser l’hydratation de votre peau. Prenez l’habitude d’enrober votre corps du Lait hydratant karité et fleur d’oranger O’Natur. Riche en huile d’abricot antioxydante, en huile d’argan réparatrice ainsi qu’en beurre de karité adoucissant, il pénètre l’épiderme pour le nourrir et laisse un film protecteur sur la peau afin de la garder toujours douce et rebondie. Il peut d’ailleurs s’utiliser après le rasage pour apaiser le feu du rasoir et encourager le film hydrolipidique à se reformer. 

 

une peau hâlée pour un résultat bonne mine

Le bronzage, c’est tout un art. Heureusement, il existe des soins qui préparent votre peau au soleil et la sublime après l’exposition pour un hâle naturel et homogène. Avant votre crème solaire, pensez à enduire votre corps et votre chevelure de l’Huile précieuse radiance bio banane jaune Kadalys. Enrichie en banane jaune et huile de grenade antioxydantes, en huile de buriti et de macadamia nourrissantes ainsi qu’en roucou anti-inflammatoire, ce soin fait du soleil votre meilleur allié pour une peau bronzée ! 

 

Miser sur le galbe et la fermeté

Bien sûr que vous assumerez votre « itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit bikini » car cet été, le capiton n’aura pas son mot à dire ! En plus d’une alimentation équilibrée et de quelques cours de surf, investissez dans la Crème anti-cellulite corps MadaraFormulée à base d'extraits d'aubépine détoxifiante et de marronnier d'Inde astringent, cette crème stimule le drainage lymphatique et diminue l’aspect de la peau d’orange. Vous pouvez aussi maximiser l’efficacité de ce soin en prenant les compléments alimentaires Détox Drainant D-LAB. Le pissenlit, le curcuma et le fenouil aident à décongestionner les capitons de l’intérieur pour vous sentir légère sur les vagues ! 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.