Mon summer make-up au naturel

27 juin 2018 | 0 commentaire(s)

Quel meilleur moment que l’été pour alléger notre trousse de maquillage ! Alors que le soleil nous donne bonne mine sans recours au fond de teint, les vagues, l’air marin et la transpi démotivent considérablement notre coup de pinceau. Zoom sur les essentiels make-up à avoir pour profiter de l’été sans fard !

 

Un mascara qui en met plein les yeux

Pour éviter de ressembler à un panda (la mignonnerie en moins), il est bon de penser au mascara waterproof. Grâce à lui, vous aurez l’œil qui pétille peu importe vos activités de la journée. Le Mascara waterproof noir Avril vous accompagne durant vos footing sur la plage et vos bains de minuit. Sa brosse en spirale permet d’atteindre tous vos cils pour un regard qui en dit long sur votre beauté intérieure ! 

 

un teint radieux et ensoleillé

Et si vous profitiez de l’été pour laisser respirer un maximum votre teint ? On garde l’anticerne, le correcteur et le fond de teint pour la rentrée (quand le sommeil viendra de nouveau à manquer et que le bronzage nous abandonnera lâchement) et on se focalise sur la fraicheur de notre minois. Lumière sur votre face d’ange avec l’Illuminateur de teint Éclat d’or par Nourish LondonConcentré de pigments minéraux réflecteurs de lumière, il éclaire votre visage en quelques secondes et capte la luminosité naturelle sans tomber dans l’effet « boule à facettes ». Si toutefois, votre type de peau à besoin d’une retouche matifiante pour éviter de briller de mille feux, poudrez légèrement votre visage uniquement sur la zone T. La Poudre libre matifiante Inika permet de garder le contrôle tout en transparence. 

 

Et le blush dans tout ça ? Garant d’une mine « fresh », le blush apporte un coup d’éclat supplémentaire à votre teint estival. Candy girl, Doll face ou Flushed, les teintes fruitées du Blush Minéral Lily Lolo sont parfaites pour faire vibrer votre make-up. Libre à vous de ne pas y avoir recours d’autant plus si vous avez des rougeurs à cause de l’exposition solaire. La nuance rosée de vos joues fait très bien le travail ! 

 

L’été au bout de lèvres

Après le coup d’éclat, visez le coup d’état en arborant un rouge à lèvres si intense que toute la French Riviera en vacillera. Rien de plus sexy qu’un rouge vermillon ou corail contrastant avec un hâle doré. Au placard avec les gros manteaux la peur des couleurs pop sur les lèvres fines, vive l’extravagance, c’est les vacances ! Le Rouge à lèvres naturel Colorisi dans sa teinte Corail sublimera votre sourire dans la lumière d’un coucher de soleil. Si vous voulez ajouter un peu de profondeur, n’hésitez pas à travailler TRÈS légèrement le contour de vos lèvres avec un crayon un peu plus foncé comme le Crayon rouge à lèvres Avril coloris Rouge Franc. 

 

Comme quoi, il est possible de voyager léger et d’avoir un maquillage canon !

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.