De la couleur dans mon make-up

23 juillet 2018 | 0 commentaire(s)

Entre le ciel bleu Azur, l’océan d’une nuance cyan, les abricots orangés et le rouge des tomates charnues, notre environnement en été se pare de mille couleurs ! Et si par mimétisme, nous mettions du pep’s dans notre make up trop sage ? 

 

Make up spécial summer : sublimer le regard

Une soirée en bord de plage ? Un diner au restaurant ? Une sortie jusqu’au bout de la nuit ? Tentez le regard Cléopâtre pour en mettre plein les mirettes ! Laissez l’audace et la féminité de cette reine vous inspirer pour recréer un make up soutenu et sensuel. À l’aide de l’Eye Liner Gris Bleu Couleur Caramel ou du Crayon Yeux Pure Purple Inikatracez un trait au raz de vos cils supérieurs et inférieurs. À vous d’épaissir ces traits à votre convenance et de les étirer afin qu’ils se rejoignent en une virgule dans le coin externe de l’œil à la Cléopâtre ! Pour un regard toujours plus captivant, brossez vos sourcils et comblez leurs irrégularités (si il y en a) avec le Crayon à sourcils Purobio

 

On mise sur le blush et l'enlumineur !

Pour un maquillage de jour qui en jette, misez sur les joues façon « pomme d’amour ». Corrigez tout en transparence les petites originalités de votre teint (boutons, rougeurs, pigmentation, etc) en appliquant le Correcteur et anti-cernes perfection concealer Inika avec parcimonie. Illuminez ensuite, non seulement les zones de lumière (arête du nez, pommettes, menton, tempes) mais aussi la partie rebondie des joues avec l’Enlumineur crème light reflect Inika. C’est lui qui donne cet effet glowy, laqué et gourmand à la manière d’une pomme d’amour. Ajoutez enfin la couleur avec le Blush Minéral Flushed Lily LoloParfaitement structuré, votre visage prend subtilement la lumière et votre mine délicieusement colorée est à croquer ! 

 

Des lèvres à croquer

Pour en faire voir de toutes les couleurs à votre maquillage, le rouge à lèvre reste la référence en la matière. Les 9 teintes de Rouge à lèvres Colorisi sont les mieux placées pour pigmenter et pimenter votre make up ! La nuance Framboise Nacrée sera fruitée et pétillante, la tonalité Cerise Mat sera intense et vibrante. Pour un compromis réussi, misez sur le Corail Mat qui illuminera les peaux bronzées comme les teints de porcelaine. Attention cependant, les tons orangés ont tendance à faire ressortir le jaune de l’émail. 

 

Une manucure green parfaite 

Vivez l’été jusqu’au bout des doigts avec les coloris profonds des vernis Manucurist. Vous êtes plutôt sirène ? Le Vernis Green Ultramarine habillera vos ongles d’un bleu électrique unique. Envie d’un look Baby Doll ? Le Vernis Green Azalea vous fera voir la vie en rose ! Si vous n’avez pas envie de choisir, c’est le bon moment d’entamer une collection. Les formulations sans ingrédient toxique comme le formaldéhyde, le toluène, le DBP, le camphre, le xylène, le formaldéhyde résine et la colophane font des vernis Manucurist les alliés de votre été ! 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.