Le top 3 des gommages corporels

15 juin 2016 | 0 commentaire(s)

Envie d'une peau douce et préparée pour l'été ? Exfolier sa peau 1 à 2 fois par semaine est la promesse d'une peau lisse et assouplie. Nous avons sélectionné nos 3 exfoliants corporels favoris ! À vous de faire votre choix ! 

o

o

La touche exotique par YVA OCÉAN INDIEN

o

Un "jardin d'épices" vous attend sous la douche. Vanille, gingembre, poivre noir et épices aux propriétés stimulantes se retrouvent dans ce dommage doux et délicieusement tonifiant. Il exfolie délicatement notre peau tout en l'hydratant grâce à son cocktail d'huiles végétales telles que l'huile de sésame assouplissante et l'huile de buriti antioxydante. On fond pour la douceur des grains de vanille qui laissent une sensation veloutée sur la peau.

o

o

Les notes chaudes par EVOLVE BEAUTY

o

Envie d'une escale dans les îles ? Monoï de Tahiti, fleurs d'Hibiscus et Karité se retrouvent au coeur d'un gommage aussi enivrant que doux. Enrichi en sucre bio, l'exfoliant d'EVOLVE BEAUTY sublime notre peau en se transformant en une crème onctueuse. Délicieusement relaxant, il nous enveloppe d'un délicat parfum de fleurs tropicales. Notre peau est alors parfaitement préparée à l'été !

o

o

Un soin détoxifiant par SISTER & CO. 

o

On craque pour ce si joli paquet kraft épuré nous ferait presque penser à une virée chez un épicier voire un botaniste ! Le gommage pour le corps de chez Sister & Co, enrichi en thé vert Matcha, est un soin détoxifiant pour notre corps. En poudre, ce gommage s'applique tout simplement sur peau humide pour exfolier délicatement. Au sucre de coco et aux sels roses d'Himalaya, il enlève en douceur les cellules mortes de la peau. Doux et parfumé à la coco enivrante, ce gommage est surtout détoxifiant grâce aux actifs de thé vert Matcha, un actif 137 fois plus antioxydant que le thé vert classique. De quoi laisser notre peau soyeuse grâce à sa composition enrichie en huile de jojoba réparatrice, en huile de baobab régénérante, en huile de coco nourrissante ou encore en romarin stimulant.

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.