Une routine avec votre box d'octobre !

30 septembre 2016 | 4 commentaire(s)

Parce que l'automne est arrivé, que les jours se rafraîchissent et raccourcissent, nous avons eu l'envie de faire de la box d'octobre une véritable pause cocooning et bien-être.

Pensée pour prendre un moment pour vous, elle offre de jolies routines à adopter au quotidien pour sublimer votre peau, prendre soin de vos cheveux et illuminer votre teint.  

 

D'abord, un duo corps...

C'est en exclusivité que vous retrouvez dans la sélection de la box les marques MAISON MEUNIER et BELESA, deux réels coups de coeur. MAISON MEUNIER est une jeune marque anglaise, vegan et cruelty free, aux soins chics, élégants et raffinés.  BELESA est une marque française, tout droit venue des Cévennes, qui met à l'honneur l'authenticité, les matières premières locales et l'éthique.

Votre duo corps ? D'abord, un gommage éclat au café et pamplemousse par MAISON MEUNIER : revigorant et stimulant, il débarrasse la peau des cellules mortes et active la microcirculation pour révéler une peau douce, éclatante et saine.

Ensuite, une huile sèche au parfum divin par BELESA. Véritable cocktail d’huiles précieuses comme l’huile d’amande douce des Cévennes, de tournesol, d’argan ou de cameline, elle redonne toute sa souplesse et sa douceur à la peau.

 bio

   

bio

Ensuite, un duo cheveux…

Connaissez-vous les shampooings solides de LAMAZUNA, marque française fun, éthique et ludique ? Faits à la main, 100% naturels et vegan, ils permettent de limiter les déchets de la salle de bain tout en apportant brillance et santé à nos cheveux ! Pour l’utiliser, rien de plus simple : il suffit de frotter le cannelé sur cheveux mouillés pour obtenir une mousse onctueuse, de masser les cheveux et de rincer ! Pour cheveux gras, secs ou normaux, il correspondra à votre profil beauté. Afin de prendre soin de vos cheveux, l’huile capillaire argan et avocat de KOZMETICS se glisse dans la sélection de la box d’octobre. Enrichie en huiles d’avocat et d’argan hydratantes et nourrissantes, en huile de camélia protectrice et en huile de jojoba pénétrante, elle protège et fait briller les cheveux même les plus abîmés.

 bio

   

bo

Un coup d'éclat avec l'exfoliant visage MADARA

Vous rêvez d’un teint éclatant ? Parmi la sélection d’octobre, la toute dernière innovation de la marque MADARA : l’Exfoliant visage Oil to Milk à la texture huile qui se transforme en lait onctueux au contact de l’eau. Enrichi en huile d’abricot anti-âge, en huile de tournesol régénérante et en huile de sésame nourrissante, il contient des micro-billes de cire naturelles qui exfolient en douceur pour laisser notre peau douce, lissée et lumineuse.

bio 

bio

Un regard intense avec le mascara DR. HAUSCHKA

Choisissez un regard sophistiqué avec le mascara volume à la couleur noire intense de DR. HAUSCHKA. Enrichi en cires d’abeille, de candelilla et de rose, il donne à nos cils une courbure féminine tout au long de la journée en prenant soin de cette l’épiderme délicat du contour de l’œil. On adore son effet gainant et densifiant !

bio

bio

Recevez la box d'octobre !

Retrouvez tous les produits de la sélection de la box d’octobre ici et recevez parmi celle-ci une sélection de 5 cosmétiques au format voyage adaptés à votre profil beauté. 

Envie de craquer pour cette nouvelle édition ? Rendez-vous sur notre page « Choisir son abonnement » pour vous abonner à la box et profitez de 5€ offerts pour tout abonnement de 3, 6 ou 12 mois grâce au code GREEN !

 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Sophie Terrien | 03/10/2016

Moi c'est le duo corps qui me tente le gommage me fait penser à du caviar !

Fabienne | 03/10/2016

Pour moi ce sera le duo cheveux avec l'huile kozmetics

Jacqueline | 03/10/2016

Le duo corps me donne très envie!

Charlotte | 04/10/2016

le duo corps !! pkoi pas ... coocooning à souhait ;-)