Soin du corps - huile sèche

OCÉOPIN

Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Soin du corps - huile sèche

Soin du corps - huile sèche

OCÉOPIN

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 29 points qui pourront être convertis en bon de réduction.


TOUS TYPES.jpgLe soin du corps de Océopin est une huile sèche et sublimatrice pour le corps. Anti-âge, revitalisante et nourrissante, cette huile sèche à la texture douce et non grasse est un soin inédit pour le corps qui régénère et sublime l’épiderme. Composée d’un quatuor d’huiles végétales bio nobles  telles que les huiles de pin, de mimosa, de lin et d'onagre, elle soulage les sécheresses cutanées, redensifie et restaure la souplesse de la peau. Les lipides essentiels et vitamines qu’elle contient, indispensables à la bonne santé des membranes cellulaires, préviennent le vieillissement et jouent un rôle anti-âge majeur. Dynamisante, elle stimule la régénération de la peau tout en lui conférant un aspect lustré et sublimé immédiat.

 

 INGRéDIENTS ACTIFS

Huile de graines de pin maritime : gorgée d’acides gras Delta 5 exceptionnels, de vitamine E et de polyphénols, dont elle est parmi les plus riches des huiles végétales, l’huile de graines de pin maritime est un actif naturel inédit aux vertus restructurantes, anti-oxydantes et protectrices qui nourrit et régénère la peau pour révéler sa beauté originelle. 

Huile de lin : très riche en oméga 3, elle soulage les peaux très sèches (reconstitue la barrière lipidique)

Huile d'onagre : riche en vitamines A, D, E, K et en oméga 6, elle joue un rôle majeur dans la prévention du vieillissement cutané et restaure la souplesse de la peau 

Macérât de mimosa : régénérant, antioxydant, préventif anti-âge, il stimule la régénération cellulaire 

 

Pourquoi on aime ?

Parce que cette huile pour le corps est un concentré de beauté et de bien-être pour notre peau ! 

Format : 100 ml

                                               

Pour en savoir plus sur les principes actifs ou connaître votre type de peau, consultez notre glossaire beauté !

GLOSSAIRE BEAUTE.jpgGLOSSAIRE BEAUTE.jpgGLOSSAIRE BEAUTE.jpgGLOSSAIRE BEAUTE.jpgGLOSSAIRE BEAUTE.jpg

                                                  

Appliquez l'huile corps bio de Océopin matin et soir sur peau propre et sèche.

SESAMUM (sesame) INDICUM SEED OIL* CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE  DICAPRYLYL CARBONATE PINUS PINASTER (pine) SEED OIL* HELIANTHUS ANNUUS (sunflower) SEED OIL  MIMOSA TENUIFLORA (mimosa) BARK EXTRACT* PARFUM CORYLUS AVELANA (hazel) SEED OIL OLEA EUROPAEA (olive) FRUIT OIL* LINUM USITATISSIMUM (linen) SEED OIL* OENOTHERA BIENNIS (evening primrose) OIL* PINUS PINASTER (pine) LEAF/TWIG OIL TOCOPHEROL LIMONENE** LINALOOL** EUGENOL** GLYCINE SOJA OIL COUMARIN**

* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
** composants naturels des huiles essentielles

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
45% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Parfum 100% naturel sans allergène

29,00 €

Ajouter à ma wishlist

Vous aimerez aussi

Les avis de la communauté

Se connecter pour donner son avis >

+ Donnez votre avis !

| 08/08/2017

Cela faisait un moment que je voulais essayer une huile sèche pour le corps et j'ai longtemps hésité avant de me décider pour celle-ci !

Le parfum lors de l'application est très agréable, ça sent vraiment le pin et le frais.

Par contre, je suis un peu déçue car au bout de quelques minutes le parfum s'estompe et laisse une saveur un peu marine et salée, c'est très particulier et je n'en suis pas forcément fan.

Cependant l'huile est d'une très bonne qualité, hydrate bien si l'on cherche une intensité d'hydratation modérée et il en faut peu pour couvrir chaque surface ( une ou deux pressions selon la zone ).

Je ne sais pas si c'est uniquement sur le flacon que j'ai acheté un non mais il semblerait il y avoir un petit défaut au niveau du "pschit", des fois il se bloque et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à obtenir l'huile.

La prochaine fois je testerais une autre huile je pense =)

Donnez votre avis

Soin du corps - huile sèche

Soin du corps - huile sèche

OCÉOPIN