3 étapes pour une peau parfaite en été !

L’été arrive, c’est donc le moment de faire un point sur les meilleurs produits à utiliser en cette saison estivale. Protéger, hydrater, maquiller, tout en ayant la main légère… Avec le soleil et la chaleur, mieux vaut faire attention à sa peau ! On vous propose quelques produits pour être au top et avoir une peau parfaite cet été.

o

 

o

Etape 1 : Une hydratation intense pour une peau parfaite en été

 

L’été, surtout si vous passez votre temps à lézarder au soleil, votre peau a tendance à s’assécher. Votre premier réflexe doit donc être de l’hydrater, l’hydrater et encore l’hydrater ! Pour le corps, on pense tout de suite au beurre corps bio d’Evolve Beauty, au karité et au monoï, que vous avez pu découvrir dans notre box beauté. En plus d’une hydratation parfaite, il vous offre un doux parfum exotique qui rappelle les vacances. Evidemment, c'est un produit bio, que demander de plus ?

Pour une peau parfaite en été, appliquer le philtre de beauté pour peaux normales à mixtes de Nominoë sur votre visage est particulièrement intéressant. En effet, il va nourrir votre peau tout en la matifiant, et limite ainsi la brillance qui peut arriver en cas de grosse chaleur ! En plus, il offre une très bonne base de maquillage.

o

Etape 2 : Une protection parfaite contre les UV

 

Pour le visage comme pour le corps, il faut également les protéger du soleil ! Oui, on adore faire bronzette sur notre chaise longue avec une boisson fraîche à portée de main, mais n’oubliez pas d’appliquer votre crème solaire avant de vous exposer pour garder une peau parfaite en été ! Pour joindre l’utile à l’agréable, on vous propose l’huile solaire SPF 30 de la marque Acorelle pour son parfum irrésistible, ou leur spray solaire SPF 50 pour les peaux plus claires.

o

 

o

Etape 3 : Un maquillage léger pour une peau aérée

 

Une fois votre peau bien hydratée et bien protégée, on passe au maquillage ! Bien sûr, en été, on a la main plus légère, on évite d’accumuler les couches et on opte pour un maquillage naturel. Un coup de mascara 95% bio de chez Dizao, un peu de baume à lèvres teinté Crazy Rumors et sur les yeux, une ombre à paupières Inika. Pour la couleur, on vous laisse choisir : soit une teinte nude et légère comme la Pinkfetish ou la Honeycomb ; soit une couleur plus acidulée comme la Turquoise !

Enfin, pour votre teint, on vous conseille le fond de teint minéral Inika pour matifier parfaitement votre peau. Il résiste à l’eau et peut être appliqué en retouche en cas de coup de chaud. En plus, il contient une protection SPF15 et est disponible en 8 teintes !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés