5 conseils maquillage pour vous mettre sur votre 31 !

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de sortir le grand jeu côté look. Si l’élégance est de rigueur pour la tenue, il en va de même pour la mise en beauté, sans pour autant se priver du plaisir de changer du quotidien. Vous avez envie de briller au réveillon ? On vous donne 5 astuces pour un maquillage de fêtes réussi !

bio

Nettoyez votre peau

Avant toute chose, il est essentiel de bien nettoyer et hydrater votre peau pour avoir une base nette avant le maquillage du teint. Le matin ou la veille du réveillon, profitez d’un moment de calme pour vous faire une petite routine de soin alliant gommage, masque puis crème hydratante, surtout en cette période hivernale. La gamme de soins MADARA sera parfaite pour anticiper les excès festifs !

bio

Travaillez votre teint

Une fois que votre peau est propre, nourrie et rebondie, vous aurez nettement moins d’efforts à fournir pour la sublimer. En fonction de vos habitudes, appliquez sur votre visage une touche de pure primer INIKA, de fond de teint AVRIL ou de BB crème veloutée AKANE. N’oubliez pas aussi de passer un nuage de poudre minérale LILY LOLO sur l'ensemble de votre visage pour fixer et matifier.

bio

Optez pour l’option mise en valeur des yeux

Pour un maquillage de soirée réussi sans en faire trop, ne mettez en valeur qu’une partie de votre visage : les yeux ou la bouche. Une option idéale si d’ordinaire vous préférez vous maquiller de façon naturelle. Pour les yeux, le smokey eyes est un incontournables du maquillage festif. Grâce à un dégradé de couleurs sur la paupière mobile, il agrandit le regard. Si vous avez envie de jouer la carte rock, optez pour une palette de fards sombres avec du noir, du gris ou du bleu nuit. Pour un maquillage plus discret, préférez des teintes douces comme les dégradés de brun. La palette LILY LOLO vous permettra de faire les deux options. Enfin si vous aimez les paillettes, c’est le moment !

.

Ou soulignez plutôt votre bouche

Autre option pour vous mettre sur son 31 : la bouche rouge. Vermillon ou bordeaux, elle fait toujours son effet pour le réveillon. Optez pour un rouge à lèvres mat garantissant un résultat chic et une tenue irréprochable, comme les crayons rouges à lèvres AVRIL, à l’application facile.

.

N’oubliez pas vos mains

Last but not least, la manucure : choisissez un vernis assorti à votre rouge à lèvres parmi la jolie gamme LILY LOLO, et vous voilà parée pour les fêtes !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés