Conseils beauté NUOO

Avec l'hiver qui approche et les températures qui baissent, on a comme des envies de cocooning et de douceur. Rien de tel que de prendre du temps pour soi pour prendre soin de nous et avoir une peau de velours. Découvrez toutes nos astuces beauté naturelle

.

 .

.

D'abord, pour toutes celles qui aiment les gestes beauté simples et nature, voici deux recettes efficaces. Pour une peau nourrie et douce, appliquez deux à trois fois par semaine sur votre visage du miel liquide bio dans lequel vous aurez ajouté quelques gouttes de citron et laissez reposer trente minutes.  Pour une peau souple et pleine d'éclat, adoptez un masque à l’avocat et à l’huile d’olive une à deux fois par semaine : appliquez-le sur la peau pour quinze minutes. En plus de faire des miracles pour notre visage, ces petites recettes sont un réel moment de plaisir.

 .

Au-delà de ces astuces beauté, prendre soin de sa peau ne s’arrête pas la. Quelle routine beauté adopter pour une peau de velours ?

 .

Bien démaquiller et nettoyer sa peau

Qui dit maquillage dit... démaquillage ! Pour éviter le vieillissement prématuré de la peau, il est important de la démaquiller chaque soir. L'idéal est d'utiliser une huile démaquillante ou une huile végétale (avocat, camélia...), qui va enlever tout en douceur le maquillage. Beaucoup de démaquillants sont souvent agressifs ou irritants. C'est aussi pour cela que l'on adore l’innovant gel démaquillant de Syllepse. Naturel et biodégradable, il démaquille et nettoie en profondeur. Au contact de la peau, il se transforme en huile, le rendant ainsi facile et agréable à appliquer. Pratique il peut aussi être appliqué en masque pour le contour des yeux. Après le démaquillage ou une longue journée vient le moment de nettoyer sa peau : un gel nettoyant doux pour le visage et une éponge de Konjac seront vos meilleurs alliés.

.

. .

.

Quels soins appliquer sur mon visage ?

 ..

Avoir une peau de velours c'est ne pas oublier les soins du visage ! Après le démaquillage et le nettoyage de la peau, il est bon d'appliquer une eau florale (rose, fleur d'oranger...) avant son soin pour hydrater. Mais quelle crème ou huile choisir pour nourrir la peau après l'hydratation ? Choisir entre une huile et une crème est simple. Pour les peaux sèches, privilégiez les crèmes nourrissantes, et pour les peaux mixtes à grasses choisissez plutôt une huile légère. Il est aussi recommandé d'appliquer un sérum seul ou avant d'appliquer une crème de jour ou sa base de maquillage. Léger, il va nourrir et protéger. 

.

L’importance du soin de douche

Le savon ou le gel douche, on l’utilise tous les jours sans plus y penser. Sous la douche, pour se laver les mains… Il fait partie de notre routine beauté, mais savons-nous bien le choisir ? Avant tout, privilégiez les savons naturels et biologiques qui respectent la peau, ensuite préférez un savon au Ph peu élevé. Préférez un gel ou une huile de douche, qui va hydrater tout en nettoyant votre peau. Pour une peau douce, rien de tel qu'un gant de Kessa qui va gommer et exfolier le corps.

.

 .

Choisir mon soin corporel 

 .

Les vertus et l'efficacité des huiles corporelles ne sont plus à démontrer. Plus légères que les crèmes, elles pénètrent rapidement la peau pour lui redonner souplesse et douceur. Les coups de coeur de NUOO ? L’huile corporelle d’Herbivore Botanicals au parfum de Jasmin et l'huile sèche pour le corps de Nominoë. Pour celles que les huiles ne séduisent pas, NUOO a pensé à vous avec le beurre tropical pour le corps d’Evolve Beauty : il nourrit et protège la peau tout en laissant un parfum de noix de coco et de fleurs de Tahiti. Le soin quotidien de la peau est ce qui vous aidera à la garder douce : huile ou beurre corporel, c’est à vous de choisir.

 .

It list

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés