Découvrez la marque Crazy Rumors

On a vidé les placards à bonbons, ouvert les boîtes à gâteaux et préparé des limonades sucrées… Crazy Rumors et ses baumes à lèvres aux goûts aussi fun que délicieux sont arrivés !

.

.

Crazy Rumors est une marque américaine de sticks à lèvres qui se décrit comme naturelle et drôle. Ses fondateurs, Edie et Brian Himmel, un couple amusant et créatif, se lancent au début des années 2000 dans la quête du baume à lèvres parfait et green. Après plusieurs semaines de recherches, rien. Ils décident alors de fabriquer eux-mêmes le meilleur stick à lèvres qui soit, mélange d’originalité et de surprise, surtout 100% naturel et vegan.

En 2003, ils réussissent leur pari et offrent une grande variété de sticks à lèvres aux goûts et aux parfums gourmands. Crazy Rumors c’est donc la découverte à ne pas manquer pour toutes celles qui aiment prendre soin de leurs lèvres…

.

.

.La marque propose une gamme variée et surprenante qui dépasse ce qu’on pourrait attendre d’un baume à lèvres. Respectant sa promesse initiale, Crazy Rumors n’utilise que des produits naturels et non testés sur les animaux comme le beurre de karité, l’huile de jojoba, ou encore des huiles essentielles. Il y en a pour tous les goûts : fleurs, orange, miel, abricot, thé vert, café, limonade, vanille, gingembre, cannelle, glace, bubble gum… et tellement d’autres !

.

Notre coup de cœur ?

Le baume Hibiskiss Coral, au parfum fleuri et délicat de l’Hibiscus. Agréable à appliquer, il redonne douceur et souplesse aux lèvres et les colore légèrement comme un rouge à lèvres.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés