Découvrez la marque Lamazuna

Chez NUOO, on adore Lamazuna pour son approche écolo fun. Pour nous, le naturel peut aussi être original et ludique. D’ailleurs, toutes les couleurs de la marque ont déjà envahi nos salles de bain et nos routines beauté ! Nous avions envie de partager avec vous cette belle découverte.

.

.

Fondée en 2010 par Laëtitia Van de Walle, une jeune et dynamique entrepreneuse, Lamazuna a pour vocation de réduire les déchets de la salle de bain grâce à des produits de beauté solides et des packaging durables. Tous ses produits sont fabriqués en France, à la main et il s’agit de la deuxième marque française à avoir reçu le label Cruelty Free & Vegan.

Lamazuna propose des produits de beauté naturels aux packagings colorés, aux parfums acidulés et à l’utilisation originale : shampoing solide en forme de cannelé à faire mousser, déodorant solide à humidifier, dentifrice sur un bâton à glace… composent cette gamme ludique qui n’en reste pas moins efficace ! Toujours dans une optique écologique, des lingettes démaquillantes lavables et réutilisables, des cups féminines, des oriculi asiatiques, un beurre de cacao et un savon noir à la rose et au litchi viennent compléter la gamme.

.

Notre coup de coeur ? 

Sans nul doute l’éponge de konjac, 100% naturelle et vegan. Elle devient un nouveau réflexe beauté qui permet de nettoyer matin et soir sa peau tout en douceur. Elle permet ainsi d’exfolier la peau sans l’agresser, tout en lui redonnant de l’éclat. Un futur indispensable !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés