La sélection make-up de La Petit Gaby

En juillet, retrouvez la sélection make-up green et clean de La Petite Gaby et tous ses conseils dans sa vidéo ! Un look naturel et simple à réaliser avec de superbes favoris maquillage. 

Pour travailler mon teint, voici mes produits chouchou...

Je commence toujours mon make up par l’application d’une base, et j’aime particulièrement celle de la marque PuroBio pour peaux grasses. Adaptée à ma problématique, elle lisse la peau et prolonge la tenue du maquillage (existe aussi pour peaux sèches). 
En ce qui concerne l’anti-cernes, voici mes deux favoris : 
- celui de la marque Boho Green : très crémeux il saura se fondre parfaitement à votre peau, qu’elle soit plutôt sèche ou normale. 
- celui de chez Lily lolo : parfait seul ou utilisé comme poudre de fixation d'un correcteur crème, il apporte de la couvrance tout en restant naturel et convient à tous les types de peaux ! 
Je continue mon rituel avec la CC crème de chez Madara : je l’aime particulièrement car elle permet d'unifier le teint, tout en gardant un aspect naturel et glowy. Le petit plus ? Son indice de protection, indispensable pour cette saison de l’année. 
Pour le fond de teint, je vous recommande celui de la marque Lily lolo: il unifie le teint tout en laissant respirer la peau. Utilisé comme poudre de fixation, il apporte une légère couvrance en plus. Lui aussi convient à tout type de peaux. 
 
Pour prendre des couleurs :
- le bronzer Avril : ni trop chaud, ni trop froid, sa teinte est juste parfaite ! 
- le blush Avril : très pigmenté il sera parfaitement adapté à tous les types de peaux mais sa pigmentation en fera un blush très apprécié des peaux plus foncées
- l’highlighter PuroBio : un enlumineur ultra pigmenté parfait pour celles qui apprécient l'effet ultra glowy 
- l’enlumineur Nourish London : très discret, il peut aussi servir comme base de teint pour illuminer
 
Pour illuminer et intensifier le regard : 
- le fard à paupières Avril : des fards pigmentés pour un look monochrome
- le kit sourcil de la marque Lily lolo: un kit complet pour avoir des sourcils bien définis et maintenus
- pour mes cils, j’associe deux mascaras : celui de la marque Lily Lolo pour des cils très volumineux et courbés, et celui de la marque Absolution, qui en plus d’offrir un très beau rendu, contient des actifs soins qui améliorera la pousse des cils ! 
Un autre de mes coups de coeur est le mascara Avril waterproof : je préfère l’utiliser en top coast plutôt que seul. Il permet de décupler l'effet volumisant et d'éviter d'éventuelles coulures en fin de journée.
 
On finit par une touche glam en maquillant ses lèvres : 
- les rouges à lèvres de la marque All Tigers sont une merveille : liquides mat longue tenue et ultra pigmentés ! La petite astuce ? Appliqué aux doigt, leur pigmentation est légèrement estompée et l'effet est plus naturel, effet "lèvres mordues"
- le liquide mat PuroBio, que j’aime utiliser en top coat pour prolonger la tenue d'autre rouge à lèvres
- pour terminer, deux rouges à lèvres : celui de la marque Lily lolo enjolive la couleur naturelle des lèvres avec le confort d'un baume à lèvres ! Celui de la marque Avril offre une bonne pigmentation et est très confortable à porter quotidiennement.
Découvrez la sélection des favoris de La Petite Gaby ici !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés