Le sérum correcteur anti-tâches de Patyka

Pour une peau zéro défaut, un teint éclatant et unifié, le Sérum correcteur anti-tâches est l'allié de choc.

 

UN SÉRUM CONCENTRÉ

Sa formule issue de la Recherche Avancée Patyka concentre des actifs antioxydants, régulateurs de mélanine et exfoliants pour protéger la peau de l’apparition de tâches pigmentaires tout en estompant celles qui sont déjà visibles. Son complexe bloque l’activité de la tyrosinase et réduit l’apparence des tâches. Ce sérum ultra ciblé réduit donc visiblement les irrégularités pigmentaires et est un trésor de bien-être pour tous les types de peau, et particulièrement les peaux matures. Shot d’hydratation, de souplesse et d’éclat, la peau est plus belle : « un petit miracle » !

 

 

LES ACTIFS

Fougère des Merscette algue aussi appelée Wakaméest naturellement concentrée en vitamines ainsi qu’en oligo-éléments comme le magnésium et le calcium. Elle booste ainsi l’éclat naturel de la peau et éclaircit le teint diminuant donc les tâches pigmentaires.  

Oxyresvératrol : cette molécule provenant du Mûrier Sauvage active la régénération cellulaire et permet la diminution des tâches cutanées. 

Baies de Goji : considéré comme un super aliment, ce fruit est un concentré en vitamine C antioxydantequi ravive la luminosité de votre peau et la préserve des agressions extérieures.

Acides de fruits : ils apportent un coup d’éclat au teint tout en stimulant la régénération cellulaire

 

ET POUR L'APPLIQUER ? 

Sur peau propre et sèche, matin et soir, on applique ce sérum avant le soin hydratant sur le visage, le cou et le décolleté par pressions douces jusqu’à pénétration complète, en insistant sur les tâches pigmentaires. En prévention, on n’hésite pas à appliquer une protection solaire après son soin de jour.

 

Crédit photo : Patyka

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés