Le top 3 des huiles corporelles naturelles

L’équipe NUOO a succombé aux huiles corporelles. Pourquoi, comment et quelles sont les huiles naturelles à adopter ? On vous explique tout.

I

POURQUOI CHOISIR LES HUILES CORPORELLES ? 

Peau sèche, abimée, terne… On est prêtes à tout pour avoir une peau douce et soyeuse. Le secret réside simplement dans une bonne hydratation de la peau ! Douces et respectueuses, les huiles corporelles sont une alternative aux crèmes hydratantes pour le corps. Riches en acides gras, antioxydants et vitamines A, D et E, elles pénètrent facilement la peau et la nourrissent en profondeur. Légères et naturelles, elles ne bouchent pas les pores et offrent une sensation de douceur qui dure longtemps.

I

COMMENT APPLIQUER LES HUILES SUR LE CORPS ? 

Commencez par nettoyer votre peau, prenez ensuite quelques gouttes d’huile que vous faites chauffer dans vos paumes. Appliquez de manière uniforme en massant de l’intérieur vers l’extérieur sur votre corps.

I

Notre coup de coeur de l’été: l’huile de coco de Sister and Co

100% bio, le slogan de cette marque incarne à merveille son produit : « Feed your body, feed your face, feed your soul ». Comprenez « Nourissez votre corps, votre visage et votre esprit ».  Cette huile pour le corps et le visage est un petit trésor, son parfum de coco nous propulse dans une atmosphère de vacances et de plage tout en adoucissant et hydratant le corps. Elle se fond très rapidement sur la peau pour laisser une sensation de douceur de coco et d’été.

.

A toujours avoir sur soi : l’huile nourrissante pour la peau de B.O.N

Fabriquée en Afrique du Sud par Bubsy Oil Natal, cette huile au délicat parfum fleuri est composée à plus de 85% d’ingrédients naturels comme l’huile de rose musquée, de pépins de raisin ou encore d’avocat. Hydratante et nourrissante, c’est également un très bon soin cicatrisant, anti-rides et anti-vergetures qui vous aidera à retrouver une peau de bébé !

.

Le petit plus au parfum sensuel : l’huile de Jasmin par Herbivore Botanicals

Pour celles qui considèrent les huiles trop riches, cette huile de jasmin est faite pour vous. Légère au toucher, elle est loin de la première sensation parfois grasse qu’ont certains produits. Agréable à appliquer et à porter grâce à son enivrant parfum de jasmin, elle donnera douceur et éclat à votre peau. Surtout, elle deviendra vite indispensable à votre rituel beauté.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés