Opération hydratation sous la douche

NUOO a entendu vos cris et SOS qui dans l’eau laissent une trace ! Ça tombe bien car on vous révèle comment pallier la déshydratation cutanée dès la douche. 

 

Juste une mise au point

Comme vous devez le savoir si vous êtes une amoureuse des produits proposés par NUOO, les gels douche conventionnels (non bio) se lavent souvent les mains du naturel et préfèrent investir dans le Green Washing plutôt que dans des formulations sans sodium laureth sulfate (Vous savez, cet irritant qui fait joyeusement mousser votre gel douche). Alors avant de vouloir nourrir ou réparer votre peau déshydratée, pensez aux gels douche, shampoings, parfums et autres cosmétiques qui masquent l’abrasivité de leurs compositions. Ils sont en effet, en plus du calcaire, des UV et de la pollution, responsables de la fragilité de votre peau et cuir chevelu. 

 

De l’eau et du gras forever !

Si vous souffrez de déshydratation, misez sur les formules et actifs riches en eau mais ne négligez pas les lipides ! Les huiles et beurres enveloppent la peau d’un film protecteur qui maintient l’eau dans l’épiderme. Grâce à cette action combinée, l’équilibre hydrolipidique de la peau se restaure et l’épiderme se redensifie. Il est alors moins sujet aux irritations et garde sa jeunesse. Le Soin douche essentiel « Aflat d’Escumo » de Belesa hydrate intensément grâce à ses extraits de Châtaigne des Cévennes et son jus de Pommes Reinette du Vigan. La Glycérine végétale contenue dans ce nettoyant participe à abreuver les peaux les plus assoiffées et le miel des Cévennes revitalise les cellules cutanées. 

 

Pour toujours plus de glycérine hydratante, tournez-vous vers le Savon Vortex Dessine Moi Un Savon. En plus d’être irrésistible par son esthétique, il prend soin de votre peau grâce à sa richesse en Aloe Vera super hydratante et son huile de ricin repulpante. Saponifié à froid, ce savon est une des meilleures alternatives aux gels douche. 

 

Fondez pour un grand moment de nutrition avec l’Huile de douche lactée bio de CattierGénéreuse en huile d’argan régénérante et en beurre de mangue adoucissant, cette huile onctueuse nettoie votre peau sans la brusquer et lui offre une bonne dose de vitamine E antioxydante. Le capital jeunesse de votre peau est sublimé à chaque douche ! 

 

Plus de raison de ne pas se sentir bien dans sa peau ! 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés