SOS cheveux abîmés

Tout au long de l'année face aux diverses agressions extérieures (appareils chauffants, vent, pollution, colorations chimiques), les cheveux se fragilisent et peuvent devenir cassants. Ils peuvent se ternir et les fourches se multiplient. Découvrez notre sélection pour retrouver des cheveux rayonnants de santé !

 

 LE SOIN BIO DES CHEVEUX SECS, FRAGILES ET CASSANTS 

L'après-shampooing qui comme son nom l'indique renforce l'action du shampooing, a de multiples avantages. D'une part, il nourrit et répare en profondeur, tout en assouplissant les fibres capillaires. De l'autre, son action démêlante permet un brossage facile qui diminue les agressions du coiffage.

Posé quelques minutes, ce soin apporte tous ses bienfaits en profondeur.

L’après-shampooing bio Mallowsmooth à la guimauve de LESS IS MORE contient de l'huile de coco et de l'Aloe vera revitalisant le cheveu pour le renforcer, tandis que l'extrait de guimauve l'assouplit. Résultat : les fibres se restaurent au fil des soins, et la chevelure retrouve un aspect lisse et soyeux. 

L'application hebdomadaire du soin réparateur bio pour cheveux UNIQUE BEAUTY, permettra quant à lui de restructurer petit à petit les fibres des racines aux pointes.

 

LE SOIN BIO DES CHEVEUX ABÎMÉS PAR LES COLORATIONS 

Pour que les cheveux colorés, décolorés, fortement agressés par l'action de l'ammoniaque des couleurs chimiques retrouvent leur santé, l’après-shampooing bio Lindengloss de LESS IS MORE est tout particulièrement adapté. En effet, au-delà de la régénération du cheveu grâce à l’action de l'huile de soja, la couleur est protégée de l'oxydation avec l'huile végétale de germe de blé ainsi que la ciste de gomme riches en polyphénols et vitamine E antioxydants. 

Le spray brillance cheveux colorés vient sublimer le résultat, fixer la coiffure tout en prolongeant la protection de la couleur. 

Une fois par semaine, on nourrit intensément nos cheveux abîmés à l'aide du soin bio réparateur pour cheveux colorés de UNIQUE BEAUTY. Les fibres se gorgent des bienfaits du beurre de karité bio et de l’Aloe vera et retrouvent souplesse et brillance.

  

ADOPTER UN SÉRUM CAPILLAIRE BIO 

Le petit plus pour restructurer et protéger les cheveux, c'est l'application du sérum bio Vitamine F de UNIQUE. Il s'utilise en huile capillaire précédant l'utilisation d'appareils chauffants, ou en substitution de votre masque capillaire bio. En plus de son action régénérante, il contient du coco-caprylate -issu de l'huile végétale de coco hydratante- qui a le même effet que le silicone industriel... tout naturellement et sans nuire à la santé du cheveu ! De ce fait, la chevelure retrouve un toucher soyeux, des fibres souples et lisses.

 

RETROUVEZ UNE CHEVELURE EN PLEINE FORME AVEC LES SOINS CAPILLAIRES BIO LESS IS MORE ET UNIQUE BEAUTY.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés