Umaï, une marque à impact

Vous l'avez sans doute aperçue il y a quelques mois lors de sa campagne de financement participatif Ulula à succès... Umaï, une marque à impact et son shampooing solide qui veut changer le monde ! Nous sommes plus que ravis de vous annoncer que cette petite marque française au caractère bien trempé a rejoint l'aventure NUOO. On vous dit tout sur ce shampooing qui va tout changer.

Umaï, une marque à impact

Umaï est une marque née en région Centre (comme NUOO !) et issue de la rencontre entre quatre personnalités : Angéline, Célia, Emeric et Sara. Issus de la recherche dans la cosmétique, ingénieux et experts en développement durable, ce qui les réunit avant tout est la passion pour la Nature. Et l'on ne peut manquer tout ce qu'il se passe dans notre monde en termes écologiques. Ne pouvant se résigner à laisser l'environnement et la nature se dégrader à trop grande vitesse, ces quatre rêveurs un peu fous ont entrepris de mettre leur passion au service la planète pour faire bouger les choses.

L'écologique et le développement durable au coeur d'Umaï

Pour Angéline, Célia, Emeric et Sara, changer les choses peut passer par un produit du quotidien : le shampooing. Et ce, à travers différents constats et une démarche toujours éco-responsable. D'abord, un produit responsable de part ses ingrédients, toujours naturels et sans avoir à être rapportés du bout du monde. Ensuite, un produit sain pour le corps et l'environnement, sans superflu. Enfin, un produit zéro déchet au packaging "à planter".

"Chez Umaï, nous avons décidé de ne pas attendre pour changer les choses. Chaque jour nous nous battons pour ne rien laisser au hasard et contribuer à rendre nos soins du quotidien plus durables. Pour contribuer à rendre le milieu de la cosmétique chaque jour un peu plus responsable. C’est ça, les cosmétiques à impact."

Le shampooing solide d'Umaï

Sans allergènes, ni huiles essentielles, le shampoing solide doux d'Umaï prend soin de tous les types de cheveux, à chaque lavage, grâce à sa formule composée de 11 ingrédients naturels et bio. Le beurre de prune nourrit les cheveux, les fait briller et apporte une texture onctueuse. L’amidon de maïs absorbe délicatement l’excès de sébum, le romarin bio joue son rôle d’antioxydant naturel et la glycérine végétale hydrate la fibre capillaire pour des cheveux soyeux et légers. Le shampoing solide doux Umaï contient 3 fois moins d’ingrédients qu’un shampoing classique tout en affichant une durée de vie plus longue (3 à 4 mois en fonction de la fréquence d’utilisation).

L’idée zéro-déchet qui fait du bien à la planète : l’emballage du shampoing est fabriqué à partir de papier 100 % recyclé, 100 % biodégradable et il cache… des graines de basilic !

Alors, on ne peut qu'adorer Umaï, une marque à impact, qui fait du bien au corps, à l'environnement et qui veut changer le monde !

Découvrez la marque juste ici ;)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés