Un coup de boost avec le Sérum hydratation Back to life de Pai Skincare

Les tiraillements, les plaques de sécheresse et les démangeaisons, c’est du passé ! Votre peau sensible débute une nouvelle vie grâce au sérum hydrataion back to life de Pai Skincare. Passage en revue de ses bienfaits. 

  

Un concentré de nature

Jasmin, Géranium, poivre de Tasmanie, non ce ne sont pas les éléments d’une composition florale mais bien les actifs naturels présent dans le Sérum hydratation back to life de Pai Skincare. Riche en antioxydant, le Jasmin régénère l’épiderme et lui donne un nouveau souffle. Conjointement avec le Géranium, ils adoucissent la peau et calme ses inflammations diverses. Stress oxydatif, pollution, UV, tous ces facteurs participent à fragiliser la densité cutanée. Le sérum stimule donc les défenses naturelles de la peau et lui apporte de nouveaux alliés fleuris. Le poivre de Tasmanie, lui, calme les irritations et réduit les rougeurs pour une sensation de confort intense. Enfin, l’huile de May Change accélère le processus de cicatrisation et réactive la circulation de l’énergie. Votre peau bénéficie des meilleurs traitements que la nature peut offrir grâce à ce soin qui est de plus, certifié Vegan. 

 

Une peau souple grâce à l’acide hyaluronique

Autre composante du Sérum hydratation back to life de Pai Skincare, l’acide hyaluronique. Cette molécule est très intéressante dans la composition des soins hydratants car elle peut retenir près de 1000 fois son poids en eau. Son action comblante permet une réduction significative des rides et ridules. Votre teint est plus rebondi mais aussi plus lisse ! Par son application quotidienne, le sérum enrichi en acide hyaluronique va booster la production de collagène qui décline avec l’âge. Votre peau s’offre une nouvelle jeunesse. 

 

le sérum back to life pai skincare : Efficacité prouvée

Selon un test réalisé pendant 2 semaines sur un panel de 100 femmes âgées de 22 à 45 ans par les laboratoires Pai Skincare, il a été prouvé les effets à court terme du Sérum hydratation back to life. En effet, sur ces 100 femmes : 88% retrouvent une peau plus hydratée et ne ressentent plus d'irritations et 81% ressentent une hydratation de long terme. Testé pour les peaux sujettes à l’eczéma, ce soin hydrate en profondeur même les peaux les plus sensibles. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés