Un masque purifiant au thé vert, rose et néroli

Coup de cœur pour le Masque purifiant au thé vert, rose et néroli, l’une des dernières nouveautés de Maison Meunier ! Comment ne pas fondre devant un packaging si épuré et surtout son cocktail d'actifs ?
.
UN MASQUE PURIFIANT ET APAISANT
.
Parce que notre peau réagit au stress, aux changements de températures ou d’alimentation, ou parce qu’elle connaît de petits déséquilibres, on lui donne un coup de pouce avec ce masque aussi frais que purifiant. Enrichi en néroli, en rose et en thé vert, ce masque de Maison Meunier assainit et illumine le teint en quelques minutes. Doux et efficace, il détoxifiela peau, tout en apportant une action apaisante, hydratante et anti-inflammatoire.
 
LES INGRÉDIENTS ACTIFS 
.
Boue de la Mer Morte L’eau de la Mer Morte est réputée pour sa richesse en minéraux, précieux pour les soins cosmétiques. Ils permettent de consolider la structure cutanée donc de la renforcer face aux agressions extérieures.  
Huile de noix de coco : Concentrée en vitamines notamment K et E, l’huile de coco adoucit l’épiderme et l’hydrate en profondeur. Elle combat le vieillissement grâce à ses acides gras essentiels et protège votre peau tout au long de la journée. 
Eau florale de Rose de DamasAmie des peaux délicates, cette eau est particulièrement utilisée dans l’élaboration des soins tenseurs naturels. Astringente, elle lisse le grain de peau en resserrant les pores et raffermit l’épiderme pour des traits plus jeunes et lumineux. Elle sent également très bon. 
Thé vert Source de vitamines A, C et E antioxydantes et de caféine stimulante, le thé vert encourage l’élimination des toxines. 

 

Masque purifiant rose, néroli et thé vert

 

Crédits photos : Maison Meunier 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés