Zoom sur le crayon Phantom de puroBIO

Si vous vous demandez ce que l’on peut bien faire avec un crayon transparent tel que le crayon Phantom, pas de panique on vous explique tout !

Les fonctions du crayon de maquillage Phantom

Enrichi en huile de coco bio et en cires végétales, ce crayon est vite devenu un indispensable dans nos trousses à maquillage, découvrez avec nous toutes ses fonctions qui font de lui un produit miracle !

 

L'application du rouge à lèvres naturel

Sa fonction principale est réservée à l’application du rouge à lèvres : on a toutes connu le rouge à lèvre qui file sur les contours et qui nous laisse des traces, avec le crayon Phantom c’est de l’histoire ancienne ! Avant d’appliquer son rouge, on dessine son contour de lèvres à l’aide du crayon puroBIO comme on le ferait avec un crayon à lèvres ordinaire. La cire du crayon puroBIO va venir créer une délimitation transparente et une fois votre rouge à lèvres appliqué, la couleur ne pourra plus filer … Malin !

 

Mettre en valeur le regard

Sa seconde fonction va ravir celles qui aiment mettre leur regard en valeur. Appliqué sur la paupière, le crayon Phantom devient une base parfaite pour appliquer ses fards à paupière préférés. L’application des fards est facilitée et leur tenue est prolongée ! Vous pouvez également l’appliquer en ligne sur le ras de cils supérieurs comme un trait d’eye-liner et appliquer votre fard à paupière favori par-dessus pour un effet eye-liner intense …

Dessiner les sourcils  

Sa dernière fonction n’est pas des moindres, la cire présente dans ce crayon miracle est idéale pour venir fixer les sourcils. Pour celles qui souhaitent structurer leurs sourcils sans les maquiller, on les brosse à l’aide d’un petit goupillon puis on vient appliquer le crayon sur le sourcil pour les fixer dans la position souhaitée. Résultat : vos sourcils sont fixés tout en transparence pour un effet super naturel !

 

Si ce produit vous tente, VOUS POUVEZ LE RETROUVER SUR L’E-SHOP NUOO avec les autres produits puroBIO !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés