Découvrez la marque Patyka

PATYKA, maison de beauté parisienne, est la marque bio et naturelle chic par excellence. Incarnation d’une beauté précieuse pour la femme raffinée, Patyka offre une gamme de cosmétiques bio et naturels ultra concentrés en principes actifs.

 

L’histoire de Patyka

 

« Patyka » signifie « apothicaire » en hongrois. En 1922, un jeune apothicaire hongrois décide de s’installer à Paris. Inspiré par la beauté de sa muse parisienne, il crée un élixir de beauté rare et précieux, à base d’extraits de plantes particulières, qui régénère, sublime la peau et réveille l’éclat du teint. L’Huile absolue, véritable best seller de la marque, naît alors. Aujourd’hui, Patyka privilégie la recherche avancée en biotechnologie tout en conservant une éthique et des ingrédients naturels : tous les produits de beauté de la marque sont certifiés bio et sont le fruit d’un savoir-faire unique. Les cosmétiques sont un savoureux mélange d’efficacité, d’éthique et d’exigence.

 

La gamme de Patyka

 

Patyka sublime toutes les femmes avec une large gamme de produits de beauté bio et naturels. Crèmes visage, huiles de beauté, sérums, nettoyants, soins corps… Si vous aimez les notes délicates, fleuries et fraîches, vous succomberez aux cosmétiques de la marque. Quel que soit votre essentiel de beauté, vous trouverez le vôtre chez Patyka.

 

Notre coup de coeur Patyka

 

Sans aucun doute l’Huile Absolue que vous avez d’ailleurs pu découvrir dans la box beauté bio NUOO ! Soin essentiel par excellence, l’Huile Absolue de PATYKA est un sérum régénérant concentré en 12 huiles essentielles et végétales. Composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, elle nourrit la peau en profondeur et stimule son éclat.

L’Huile Absolue doit son succès aux vertus remarquables de ses principaux actifs. Le germe de blé, antioxydant, prévient ainsi le dessèchement et le vieillissement de la peau. Le millepertuis agit comme un révélateur d’éclat et la mandarine rouge, riche en Vitamine C, permet de régénérer la peau tout en la tonifiant. L’olive et le squalane protègent les peaux sensibles ou déshydratées, tandis que le rosier muscat possède des vertus anti-âge et repulpantes.

Adaptée aussi bien au visage, qu’au corps ou aux cheveux, elle s’utilise au quotidien, en cure ou en soin de premiers secours. Sur le visage, elle fait des miracles appliquée le soir avant la crème, pour une hydratation intense. Sur le corps, ses vertus apaisantes calment les irritations cutanées, notamment après une épilation ou un rasage. Et sur les cheveux, elle est aussi bénéfique en masque nourrissant qu’en soin coiffant.

 

Envie de retrouver et de découvrir toute la gamme de soins de beauté bio et naturels Patyka ? PAR ICI sur le shop NUOO !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés