Corriger ses petites imperfections

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, la rentrée a débarqué avec son lot de petites imperfections cutanées. Pas de panique, il n’y a pas de problèmes que des solutions chez NUOO !

Adieu les gerçures

Elles sont là comme une preuve que l’on a passé plus de temps à s’amuser qu’à faire attention à notre capital jeunesse. Les gerçures sont l’implacable conséquence des bains de mer, des heures sous le soleil et du retour dans l’air sec du bureau ! En plus d’être douloureuses, elles empêchent au rouge à lèvres de tenir correctement. Pourtant, il n’est pas compliqué de les voir disparaître ! Le Baume à la Cerise Noire de HURRAW !se charge de nourrir votre bouche grâce à la synergie des huiles végétales de Jojoba, d’amande douce et de ricin, cette dernière est très efficace pour stimuler la régénération cellulaire. Pourquoi s’en priver ?

Estomper les marques du dernier coup de soleil

Vous pensiez qu’il aurait disparu avant de reprendre et puis il vous a fait le coup classique. Ce coup de soleil que vous regrettiez dès son apparition sur le bout de votre nez. Comme on est sympas et que l’on n’a pas envie d’en remettre une couche sur les dangers du soleil, on va juste vous recommander d’unifier votre teint grâce au Correcteur Liquide Purobio. Son embout très précis vous permettra de travailler la matière finement pour ne couvrir que les zones plus bronzées dénotant avec le reste de votre carnation. Ne nous remerciez pas.

Calmer les rougeurs

Votre peau a eu chaud cet été et c’est encore visible au premier coup d’œil. Pour limiter le teint qui passe au rouge, invitez votre épiderme à méditer avec le soin Peau Calme Absolution.Cette cure spécialement formulée pour soulager les peaux désorientées par des temps mouvementés est riche en Tilleul et Aloe Vera restructurants vous permettra d’apaiser vos rougeurs en une quinzaine de jours. Durant ces deux semaines, vous pouvez utiliser le Correcteur de Rougeurs Couleur Caramel. Sa teinte verte annule la visibilité des pigments rouges par effet chromatique. Moins de démangeaisons, moins de tiraillements, faîtes peau neuve pour l’automne !

Désincruster vos quelques points noirs

UV, air sec, pollution, votre épiderme a été victime d’une grande oxydation durant les beaux jours. Une surproduction du sébum en est la conséquence directe. Celui-ci obstrue vos pores et brunit sous l’effet de l’air. Assez inesthétiques, ils vous gâchent vite la vie. Adoptez une nouvelle routine de soin à la rentrée pour endiguer cette problématique à l’aide de l’Exfoliant Enzymatique Purifiant Denovo. Riche en Bromeline, enzyme végétale extraite de l’ananas, ce soin élimine les cellules mortes et stimule ainsi la régénération cellulaire sur de meilleures bases. Parfait pour terminer 2018 en beauté !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés