Très belle couleur et la marque sisi la paillette a une bonne composition, difficile de faire mieux
Je suis contente de cette pince. Malgré mes cheveux épaix, elle tient bien.
Je voulais un nettoyant respectueux de ma peau, je l'ai trouvé !
Plaque les sourcils sans lourdeur dans le gel une fois sec et ne laisse pas de résidu à l'huile dargan et à l'aloe vera.je valiiiiide!!
Super masque très démêlant, laisse les cheveux doux et bien souples
Se referme bien, solide et la fonction pour le transformer en pose savon est très utile.
Une crème agréable à poser et bien hydratante. Je l'ai racheté une deuxième fois.
J'ai les cheveux qui ont tendance à vite regraisser, et ce shampoing me convient très bien, je tiens 3 jours sans les laver (et je fais du sport), et SURTOUT, il mousse bien !
Masque exfoliant très agréable avec une texture crémeuse. Il n’assèche pas la peau et il est efficace.
