La Nouvelle Botanique, quand les remèdes de grand-mère prennent un coup de jeune !

28 septembre 2018 | 0 commentaire(s)

Ce n’est pas parce que certains remèdes sont vieux comme le monde qu’ils n’ont pas besoin d’une bonne mise à jour ! La Nouvelle Botanique allie huiles essentielles, hydrolats et innovations pour offrir à votre corps le meilleur de la nature revisitée ! 

 

Des soins sur fond d’aromathérapie et d’hydrolathérapie 

Quand vous entendez aromathérapie et hydrolathérapie, c’est peut-être la vision d’une vieille dame jouant à l’alchimiste en jetant des boutons de rose et des graines de coquelicot dans un chaudron qui vous viendra à l’esprit ! Et bien détrompez-vous ! Les soins à base d’huiles essentielles et d’hydrolats de La Nouvelle Botanique sont bien plus modernes et innovants que cette illusion. En effet, ils sont même brevetés ! Le procédé HYDROFEELING® de GENIALIS TECHNOLOGIES permet de réaliser « une émulsion entre les fractions hydrophiles et huileuses des formules d’une façon stable sans émulsifiant » selon La Nouvelle Botanique. Certifié Bio, ce procédé est garant de la grande qualité des cosmétique de la marque puisque tous les bienfaits des actifs végétaux sont ainsi préservés ! 

 

Une gamme de cosmétiques très variée et polyvalente 

La Nouvelle Botanique a développé toute une variété de soins permettant de soulager l’esprit mais aussi de booster le potentiel de la peau grâce à la grande part de principes actifs naturels contenus dans chaque cosmétique. Le Fluide Botanique Menthe Poivréecombat les maux de tête et stimule la confiance en soi grâce à l’huile essentielle de menthe poivrée naturellement apaisante et réconfortante. Le Gel de Massage Circulation dynamise la micro-circulation sanguine afin d’éviter les gonflements, la rétention d’eau et la sensation de lourdeur. Il combine à lui seul le pouvoir fluidifiant de l’hydrolat de Cyprès de Provence, le potentiel hydratant du jus d’Aloe Vera, la force apaisante de l’hydrolat de fleur d’Oranger, les propriétés anti-inflammatoire du Macérât de Millepertuis ainsi que les vertus astringentes de l’huile essentielle de Géranium !

 

Les bienfaits des fleurs se donnent également rendez-vous dans le Lait Démaquillant aux plantes. Hydrolat de fleur d’Oranger pour apaiser les irritations et tensions cutanées, huile essentielle d’Ylang Ylang pour tonifier et lisser le grain de peau et huile d’amande douce pour assouplir l’épiderme, votre visage en redemande chaque soir ! 

 

Grâce à La Nouvelle Botanique, les plantes ont un bel avenir devant elles ! 

Partagez ce post !

Commentez ce post

Aucun commentaire pour le moment.