#Femme de mars - Rencontre avec Claire Andreewitch

Mars, le mois qui pour nous célèbre la Femme.
Bien-sûr, une seule journée ou un seul mois dans l’année ne suffisent pas, mais nous ne parlerons pas de ça.
Non. Nous avons envie de vous demander « quelle femme êtes-vous ? », et plus loin encore, « quelle femme avez-vous envie d’être » ? Nous pensons que chacune d’entre vous a tout ce dont elle a besoin en elle pour être celle qu’elle veut être. S’inspirer pour se nourrir, oui, mais tout est déjà en vous.

Joyeuse, inspirante, sexy, féminine, sensible, vraie, enthousiaste, naturelle, déroutante, drôle, indépendante, forte… Soyez libre d’être tout ce que vous voulez être. Sans injonction. Sans jugement. Femme et libre. Naturellement.
Alors, pour célébrer ensemble la Femme que nous sommes, rencontre avec des femmes inspirantes, touchantes, créatives, entreprenantes.
Aujourd'hui, rencontre avec Claire Andreewitch, auteure de "Révélez votre glow" aux éditions Marabout. 

Avant tout, présentez-vous ;)

Je suis Claire, suédoise d’origine arrivé en France en 2006. J’habite à Paris, j’ai un garçon de 6 ans et je travaille en tant que naturopathe spécialisée dans la santé de la peau. Je suis également professeur de yoga, créatrice d’expériences holistiques et j’organise des immersions de 3 à 5 jours en France et à l’étranger. Je suis l’auteure du livre "Révélez votre Glow" (éditions Marabout).

 

Quel message avez vous envie de faire passer au quotidien ? 

Prenez soin de vous (au naturel) ! Votre santé et votre bien-être sont ce qu'il y a de plus précieux et c’est simplement essentiel pour bien prendre soin des autres et contribuer de la meilleure façon dans ce monde. Ecoutez-vous pour trouver ce qui vous correspond, il n'y a pas de recette miracle valable pour tous et la clé du bien-être réside dans la capacité d’adapter et de personnaliser. 

 

Quelle est votre définition de la beauté de la femme ? 

La beauté c’est surtout un ressenti. Et elle est personnelle. Cela émane de quelque chose de profondément émotionnel et individuel. La beauté la plus touchante et évidente pour moi, serait toujours la manifestation d'un bien-être, et l’expression d'un alignement. La femme qui aime, qui vibre et qui a confiance incarne bien la beauté à mes yeux. 

 

Quelle femme voulez-vous incarner chaque jour ? 

Une femme libre. Une femme qui partage avec passion et amour pour aider de plus en plus de femmes et hommes à se sentir plus libres et bien dans leur corps et dans leur tête. 

 

Qui est votre modèle féminin et pourquoi ? 

Beaucoup de femmes m’inspirent, mes copines qui sont des filles passionnées, des mamans des bosseuses... et ma mère qui a vécu le pire des traumas et qui est l’amour incarné. 

Puis des femmes avec des vraies convictions et des visions inspirantes, des domaines différents par exemple Marianne Williamson, Tata Harper, Marie Forleo, Shiva Rea… Il y en a tellement de femmes incroyables qui font bouger ce monde avec leur " good and beautiful vibes" !

 

Quelle est votre citation fétiche ? 

"All is now" 

 

Un message à toutes les femmes ? 

N’oubliez jamais quelle miracle vous êtes, honorez votre corps et qui vous êtes tous les jours en prenant soin de vous. Vous avez tant de choses à donner et votre singularité sera toujours votre plus grande force, alors honorez tout ce que vous êtes. C’est votre plus grand glow factor ;)

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés