Glow & teint parfait avec Alias Louise !

Découvrez la sélection d'Alias Louise du blog mode, beauté & lifestyle et du compte Instagram @aliaslouiseblog, une routine beauté et make-up, pour être de toute beauté à la rentrée ! 
 
"J’ai imaginé ma sélection de rentrée afin de la rendre la plus sensorielle et efficace possible en ce qui concerne les soins, et pour un rendu lumineux en ce qui concerne les produits makeup.
 
Ainsi j’adore utiliser les produits la Canopée, notamment le gel douche bio Pluie Tropicale que je fais suivre de l’huile des Îles qui hydrate parfaitement tout en laissant un effet subtilement doré sur la peau.
 
Pour le visage, j’utilise tous les matins la Crème Réveil de La Canopée (dont l’odeur me renvoie illico en vacances) que je fais suivre de quelques brumisations de Brume Anti-pollution de la même marque. Le soir, mon geste hydratant est très simple et me permet de bien régénérer ma peau encore un peu hâlée : juste quelques gouttes de Sérum Vitaminé d'Oden avec lesquelles je me fais un mini-massage du visage !
Et de temps en temps, je précède ce geste d’un bon masque hydratant et régulateur ; en ce moment mon produit chouchou est le Masque Éclat au cacao cru de Evolve Beauty, qui sent divinement bon et qui est très efficace.
 
Parmi mes produits favoris de maquillage pour la rentrée, on retrouve notamment quatre produits pour le teint de la marque bio Inika : 
Je commence par appliquer la BB crème d'Inika par petites touches pour unifier mon teint tout en transparence. J’applique ensuite la Poudre libre Matifiante qui me permet de neutraliser les brillances et faire un joli grain de peau velouté, et j’utilise ensuite le bronzer sur les zones stratégiques du visage pour le structurer et rehausser légèrement mon bronzage : bombé du front, sous les pommettes et pointé du menton.
Pour ajouter des touches de lumière aux endroits stratégiques et donner du « glow » au visage, j’adore utiliser la crème illuminatrice qui est top! 
 
Pour les yeux, l’un de mes produits favoris du moment est la palette « Laid Bare » de Lily Lolo, juste sublime avec toute sa déclinaison d’ombres à paupières dans les tons nudes. Je l’utilise tous les matins pour mettre bien valeur mon regard, puis j’ajoute deux-trous couches de Mascara Absolution (le meilleur au monde !) et le tour est joué !"
.
Retrouvez toute la sélection juste ici ;) 
Le blog d'Alias Louise par ici et son compte Instagram (magnifique !) ici !
.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés