La team s'agrandit !

Le mois de septembre aura été intense chez NUOO ! 

Entre déménagement de bureaux, nouveaux arrivants et concours du Grand Prix Commerce Unibail Rodamco Westfield, la rentrée s'est faite... en beauté ! 

 

De nouveaux bureaux 

Et ça y est ! Après 3 ans installés dans un incubateur, nous avons enfin nos propres bureaux, rien qu'à nous ! Nous avons également décidé, pour encore plus de qualité, de réintégrer toute la logistique e-shop pour préparer nous-mêmes avec amour et beaucoup de soin toutes vos commandes. Les semaines ont été intenses, sportives et riches en rebondissements, et tout est enfin terminé ! 

 

De nouveaux arrivants

La fin de l'été et septembre ont aussi vu de nouveaux arrivants au sein de notre équipe qui s'agrandit ! Désormais, en plus de Maxime, Gwénaëlle et Julie, les co-fondateurs, plusieurs personnes font partie de l'équipe avec Coline responsable boutique d'Orléans depuis janvier en remplacement de Marianne qui attendait un heureux évènement cette année, et Cléa, responsable bonheur client depuis avril ! Ce sont Pauline, Yoan, Vanessa, Maryne, Mathilde et Fanny qui ont rejoint l'équipe ! Et tout ce qu'on peut vous dire, c'est que la fin d'année sera riche pour vous et en bons moments (pour nous aussi ;)). 

 

Le concours tant attendu

Depuis le mois de juin, nous faisons partie des 8 finalistes du Grand Prix Commerce Unibail Rodamco Westfield x Maddyness ! À la clé ? Une implantation de boutiques en centres commerciaux. Un rêve pour nous ! Le grand résultat, c'est ce jeudi 26 septembre, et on espère fêter cela avec vous. D'ici là, découvrez notre vidéo de finalistes !

 Et voilà pour toutes ces actualités, de nouvelles arrivent très très vite ! ;)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés