L'édition limitée Bodypositive & zéro déchet Ely Killeuse x Meuf Paris

Cette collaboration nous tenait tout particulièrement à coeur avec la pétillante Yasmine alias Ely Killeuse, auteure du livre Body positive attitude paru aux éditions Marabout en mai 2018. Une personnalité pétillante, une énergie débordante, une bienveillance extraordinaire, nous avons eu un coup de coeur pour cette si belle personne. 

C'est donc une édition limitée 100% bodypositive et 100% zéro déchet qui vous attend avec un très beau partenariat avec la marque Meuf Paris, créatrice de vêtements et accessoires en coton biologique pop et engagés. 

 

La sélection de produits

Pour adopter une routine 100% zéro déchet, retrouvez dans votre édition limitée des marques françaises, avec l'essentiel pour passer à de nouveaux gestes beauté ! Retrouvez dans cette édition le savon doux saponifié à froid Le Vahiné de Clémence & Vivien, le baume déodorant coco de Le Moly, le dentifrice solide et le shampoing solide de Pachamamai, la brosse à dents à tête rechargeable de Lamazuna et un trio de carrés démaquillants lavables du Petit carré français. En plus de cette sélection zéro déchet, retrouvez notre superbe pochon au design exclusif et en coton bio, ainsi que le génial t-shirt en coton bio "Meuf de Magazine" de Meuf Paris !

 

La routine beauté de Ely Killeuse 

"Je suis très minimaliste à ce niveau-là, je fais attention à la composition mais je ne suis pas experte alors je fais surtout confiance a des sites comme NUOO. En plus, je connais personnellement l’une des fondatrices (l’avantage d’habiter la même ville) et je sais a quel point NUOO fait attention aux produits proposés et que la composition est toujours clean. Autrement, je me renseigne auprès des blogueusescomme @la_biotistapour choisir mes produits. Niveau routine, j’utilise un pain de savon pour le corps (j'ai découvert celui de Le Moly à la bourrache ultra doux), un shampoing solide pour les cheveux. Pour le visage j’adore la Brume d'Aloe vera de Make it Beauty et la Crème de Santé d'Absolution, ensuite je mets du mascara, celui de PuroBio, et c’est tout ! Et le soir je me démaquille avec le démaquillant solide de Pachamamaï (une découverte génialissime) et je passe un coup de coton lavable (Le Petit Carré Français, Kufu ou Les Tendances d'Emma) pour finir de nettoyer mon visage. Pour le corps j’adore l’huile sèche d'Océopin car je peux m’habiller direct après sans avoir la peau qui colle ! J'intègre aussi dans ma routine une brosse à dents à tête rechargeable Lamazuna et un dentifrice solide, aussi rechargeable, de chez Pachamamaï. Voilà vraiment ce que j’utilise quasi quotidiennement." Ely Killeuse

 

La collaboration avec Meuf Paris 

Meuf Paris, c’est une marque de vêtements en coton biologique et d’accessoires pop. Pour chaque commande, la marque reverse 1€ à l’association La Maison des Femmes qui vient en aide aux femmes victimes de violence. On est plus que fan de ces t-shirt conçus en coton bio et aux messages "Girl power" ! Découvrez tous les modèles sur leur site ;) 

 

Une édition limitée engagée 

Pour chaque commande, 1€ sera reversé à l'Association Planète Enfants et Développement qui s'occupe de femmes et d'enfants dans des pays défavorisés, au Népal, au Cambodge, au Burkina Faso et au Vietnam, et donc Ely Killeuse est l'une des ambassadrices.

"Pour ajouter du sens à cette collaboration, une partie des bénéfices sera reversée à l’association Planète Enfants et Développement qui s'occupe de femmes et d'enfants dans des pays défavorisés, au Népal, au Cambodge, au Burkina Faso et au Vietnam. On m'a dit récemment : « Pourquoi aider si loin, ici aussi on a des familles dans le besoin ». À ça je réponds que si nous ne le faisons pas, qui le fera ? En février dernier, je suis donc partie 10 jours au Népal découvrir Les Maternelles de l’Espoir créé pour les enfants de 2 a 5 ans, parce-que l'avenir d'un pays commence par ses enfants." Ely Killeuse 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés