Pour un regard défatigué

L'un de nos favoris de Les huilettes ? Un sérum huileux complet et boosté en actifs pour prendre soin du contour des yeux !

 

UN REGARD LISSÉ ET DÉFATIGUÉ

Véritable cure de beauté, ce soin contour des yeux décongestionne et illumine notre regard. Cocktail d’huiles régénérantes, assouplissantes et réparatrices telles que les huiles de jojoba, d’avocat et d’argan, ce soin est aussi formulé à base d’huile précieuse de calophylle, aux vertus anti-inflammatoires. Les huiles essentielles d’Hélichryseitalienne, Cyprès et de Patchouli stimulent la circulation sanguine, atténuent les poches et les cernes et aident à lutter contre les signes de l’âge comme les rides et ridules. Le contour des yeux est protégé, réparé et défatigué pour un résultat lumineux et lissé au naturel.

Le + ? Son application roll-on bille qui procure un effet glaçon : rafraîchissante et pratique, elle active le drainage et favorise la pénétration du soin. Un must-have à emporter partout avec soi !

 

 

 

LES ACTIFS 

Huile de jojoba :Proche de la composition naturelle du sébum, l'huile de jojoba bio est reconnue pour ses propriétés adoucissantes, émollientes et hydratantes.

Huile de calophylle : apaisante et réparatrice, cette huile rare redonne souplesse et élasticité à la peau tout en tonifiant la circulation sanguine.

Huile d’avocat : Riche en vitamines A, D et E et en insaponifiables, l’huile d'avocat bio est connue pour ses propriétés antirides. Très bien tolérée, elle peut être utilisée sur le visage et le contour des yeux.

Huile essentielle d’Hélichryseitalienne : Anti-inflammatoire et apaisante, cette huile essentielle est très indiquée dans le traitement des bleus (hématomes?) et des coups. 

Huile essentielle de Cyprès : Fluidifiante, elle décongestionne et stimule la circulation sanguine grâce à sa concentration en alpha-pinène.  

Huile essentielle de Patchouli : Tonifiante, elle stimule la circulation et décongestionne les tissus. Elle calme également les inflammations. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés