Qui sommes-nous ?

NUOO, c’est l’histoire d’une amitié et d’une passion commune pour les cosmétiques naturels entre Gwénaëlle et Julie

Gwénaëlle

Autoportrait

Je suis blonde au teint clair et à la peau sensible et parfois mixte. J’aime prendre soin de ma peau et surtout de mes cheveux que je chouchoute chaque jour. J’adore tester les dernières nouveautés cosmétiques et le make-up dont je raffole !

Mon obsession beauté ?

Les huiles. Les huiles pour la peau, les cheveux : je ne jure que par elles. Mes favorites restent l’huile de Monoï et l’huile de Coco pour le corps, dont le parfum estival est un vrai bonheur.

Pourquoi avoir créé NUOO ?

Depuis plusieurs années, je cherche à donner à ma routine beauté un côté plus green. Passionnée par les cosmétiques naturels, j’ai toujours envie de trouver la crème parfaite pour ma peau ou le soin idéal pour mes cheveux. Surtout, j’aime tester les produits que j’ai envie d’acheter, et cela m’est apparu difficile pour les cosmétiques naturels. Et parce que j’aime plus que tout partager ma passion pour la beauté, NUOO est né.

Mes trois indispensables beauté ?

Un masque gommant doux pour le visage, une huile corporelle au parfum d’été et un rouge à lèvres rouge orangé pour réveiller mon blond clair !

Un mot sur NUOO ?

Vous voyagerez avec nous et surtout vous vous ferez plaisir à travers de belles découvertes beauté !

Julie

Autoportrait

Bouclée, teint clair, peau mixte et sensible c’est ce qui me caractérise et oriente mes choix en matière de cosmétiques. J’apprécie particulièrement les produits pour le visage et suis en quête permanente d’efficacité. Passionnée par les ingrédients et la formulation, je décortique souvent la liste des ingrédients des cosmétiques que je teste pour ne conserver que les compositions clean.

Mon obsession beauté ?

 

Le layering! Ce rituel qui consiste à superposer plusieurs produits et créer une synergie, j’adore ! Tant pour l’efficacité que le côté plaisir. C’est un geste beauté qui me permet de prendre du temps pour moi.

Pourquoi avoir créé NUOO ?

 

– Parce que j’avais envie d’offrir la possibilité à beaucoup de femmes d’avoir un chemin vers la crème de leurs rêves plus court que le mien ! Et la possibilité de tester avant d’acheter est la clé.

– Parce que ne plus se poser de questions sur la composition des produits et les ingrédients douteux, ça accroit le plaisir.

– Parce que j’adore tester des cosmétiques : texture, parfum, efficacité… et surtout partager mes découvertes et recueillir les avis et conseils de mes amies. C’est pour toutes ces raisons que NUOO est né.

Mes trois indispensables beauté ? 

Je suis donc une adepte du layering et j’ai plutôt quatre indispensables beauté : un nettoyant visage, un tonique, un sérum et une crème hydratante !

Un mot sur NUOO ?

De l’efficacité, du plaisir, de la découverte et plus de questions sur la composition des produits que vous appliquez sur votre corps au quotidien.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés