La box de février

L'acidulée

Avec sa sélection acidulée, la box du mois fait pétiller février: une sélection fraîche placée sous le signe d'une délicieux parfum d'agrumes. Au programme: un gommage exfoliant de l'incontournable marque bio Marilou, et 3 essentiels de la salle de bain en mode zéro déchet !

Le gommage citronnée de Marilou Bio

Exfoliez votre peau en douceur avec ce gommage à l’extrait de verveine vivifiant, d’huile de sésame régénérante et de beurre de karité nourrissant. Sa texture crème onctueuse contient de légers grains pour une exfoliation très douce. Le grain de peau est affiné et retrouve tout son éclat, sans parler de la peau douce comme du velours !
Je veux en savoir plus

Le dentifrice solide frais de Bélice
Le dentifrice solide Belice crée une vraie sensation de fraîcheur dans votre bouche grâce à l’association d’huile de coco
et d’huile essentielle de menthe poivrée.
Je veux en savoir plus

Le déodorant tout doux de Ben & Anna
Pour une protection efficace et une fraîcheur tout au long de la journée, même pour les aisselles les plus sensibles, on s’entoure du meilleur avec le déodorant spécial Sensitive de BEN & ANNA. Vegan et sans bicarbonate de soude, il respecte la peau et nous protège efficacement des mauvaises odeurs. Ce que l’on préfère ? Le packaging 100% recyclable de ce déodorant !
Je veux en savoir plus sur déodorant sensitive - lemon & lime
Je veux en savoir plus sur le déodorant sensitive - japanese cherry blossom

Une brosse à dent écologique OceanRespect
Un accessoire zéro déchet en bambou 100% naturel, certifié durable et biodégradable!

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés