LA BOX DE JANVIER

LA BOX COCOONING

la box de janvier

Pour le mois de janvier, la box cocooning vous fait découvrir des soins riches et hydratants pour faire face à l'hiver en toute sérénité. 3 cosmétiques correspondant à votre profil beauté et une découverte du mois unique, faite à la main !

Le soin repulpant intense de Absolution 
Adapté à tous types de peaux, ses actifs rares repulpent la peau en profondeur. La trémelle des neiges a une action similaire à celle de l’acide hyaluronique, en bien plus puissante pour lutter efficacement contre les rides. L’aloe vera, l’huile de jojoba et d’avocat, quant à elles, lui confèrent leurs propriétés nourissantes. 

Le baume à lèvres extra de Propolia
Le Baume à lèvres de PROLOLIA, ultra nourrissant, est un concentré de naturel, formulé à base d’ingrédients biologiques. Réparées, protégées, vos lèvres retrouvent toute leur souplesse grâce au karité, à la propolis, à l’huile de noyaux d’abricot et à la cire d’abeille. Pratique, on l’emporte partout avec nous pour des lèvres confortables tout au long de la journée !

 La crème cocooning pieds de Oolution 
La crème pour les pieds Feet Good est très riche en actifs nourrissants et réparateurs comme l’huile végétale bio de Calophylle ou de Loofah, et contient aussi de l’huile essentielle de menthe poivrée bio pour un effet rafraîchissant, idéal après une dure journée active ! Cette crème rafraîchit, apaise, nourrit et répare vos pieds en profondeur.

 

Un foulard de la marque français Oliopal 
Ce joli foulard pourrait bien devenir votre nouvel acolyte pour commencer l’année 2020 en toute beauté !
Mais plus qu’une création unique et stylée, cette sublime étole porte également une histoire et des valeurs... Motivée par l’envie de fonder une marque réconciliant mode et éthique, Manon lance en 2018 OLIOPAL dont le concept est de développer des modèles à la mode, fabriquées à la main dans son atelier
personnel en région parisienne. Mais sa démarche ne s’arrête pas là ! En plus d’être tendance, les créations OLIOPAL donnent une seconde vie à des tissus initialement destinés à être détruits ! Elles sont en effet fabriquées à partir de tissus upcyclés : des fins de rouleaux mis en vente par les grandes maisons car jugées inutilisables. Chez OLIOPAL, exit les substances toxiques ou nocives durant le processus de fabrication des modèles! Vous recevrez également vos trouvailles emballées dans du papier de soie récupéré dans des boutiques de prêt à porter avant destruction. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être stylé & écolo ? En tous cas chez NUOO, on a jamais autant aimé être à la mode !

 bouton je m'abonne

je l'offre

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés