Comment soulager un coup de soleil ?

La peau est le bouclier des agressions extérieures. Une exposition trop prolongée au soleil, parfois aidée par l’application d’un produit sensible et qui ne protège pas la peau – monoï, huiles, crème... – peut engendrer un coup de soleil et la brûler ?

  

ZOOM SUR LE COUP DE SOLEIL

 La structure de la peau se compose de l’hypoderme, le plus près des os, du derme protégeant les fibres nerveuses et de l’épiderme, couche la plus en contact avec l’extérieur. Le coup de soleil peut être évité par l’application d’un baume solaire visage et corps protecteur. Néanmoins, une première exposition au soleil ou une exposition prolongée, même avec un spray protecteur peut entraîner un coup de soleil. Cela dégrade les tissus cutanés, plus ou moins profondément et accélère le vieillissement de la peau. 

  

It list

 

Baume solaire visage SPF30 ACORELLE http://www.nuoobox.com/e-shop/404-baume-solaire-3700343046037.html

Spray solaire SPF 50 haute protection ACORELLE : http://www.nuoobox.com/e-shop/355-spray-solaire-spf-50-haute-protection-3700343046006.html

 

SOULAGER UN COUP DE SOLEIL

Une brûlure au 1er degré se restaure en quelques jours. Pour soulager et accompagner cette cicatrisation, des cosmétiques bio et naturels peuvent être favorables. Certains actifs naturels sont idéaux comme l’aloe vera en gel régénérante, anti-inflammatoire, l’huile de coco apaisante, le miel bio soulageant, les compresse de bicarbonate de soude !

RESTAURER LA PEAU 

Un soin après-soleil restaure, apaise la peau et permet de rendre le bronzage durable.

On opte alors pour le fluide réparateur après-solaire ACORELLE http://www.nuoobox.com/e-shop/405-fluide-reparateur-apres-soleil-3700343046044.html.

Pourquoi ? Il contient de l’huile coco riche en Vitamine A protégeant les tissus, apaisant et réparant la peau abimée. Aussi, l’huile de tournesol soutient l’épiderme et l’huile d’olive nourrit la peau, luttant contre le vieillissement cutané accéléré par les expositions au soleil.

 

Prenez soin de votre peau avec NUOO !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés