Coup de coeur pour le Baume céleste d'Absolution

Coup de cœur pour le Baume céleste d’Absolution !

Place à la sérénité et à la méditation en un seul geste avec Le Baume Céleste d'Absolution ! Cette huile gélifiée démaquillante aux 12 actifs botaniques et enrichie en huiles de coco et de Chaulmoogra débarrasse la peau en un seul geste des impuretés, du maquillage et de la pollution. Aussi douce pour la peau que pour le mental, elle apaise les peaux réactives, régule les petites imperfections, nourrit les peaux sèches et apporte confort et éclat au teint. Formulé à base de Tanaisie, aussi appelée Camomille bleue, il soulage les peaux sensibles et agressées par le froid, la chaleur ou la pollution. Bref, un baume céleste qui a tout bon et qui nous devient vite indispensable !

Le + ? Sa texture incroyablement douce et agréable, car elle fond sur la peau pour l'envelopper d'un voile de douceur...

Et pour l’utiliser ?

Appliquez sur l’ensemble du visage et les yeux, massez puis rincez à l’eau. Le Baume Céleste se transforme en lait et élimine le maquillage, même waterproof.

Pour les adeptes du double démaquillage, Le Baume Céleste est la première étape parfaite avant un nettoyant et une lotion tonique.

Le conseil d'Absolution : "Vous ne serez pas surpris que l’on recommande de coupler ce démaquillage à une courte séance de méditation… 5 minutes de pause suffisent pour décupler les avantages de ce soin."

Les ingrédients actifs :

Tanaisie annuelle : aussi appelée camomille bleue, elle est à la fois apaisante et calmante

Huile de Chaulmoogra : huile végétale apaisante et protectrice

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Produits

Liés à l'article