Crèmes pour les mains : nos coups de cœur !

L’automne est arrivé ! Les matins sont frais, on commence à ressortir les manteaux et les plaids… C’est le moment de vous procurer une nouvelle crème pour les mains ! NUOO vous propose ses coups de cœur pour les crèmes apaisantes, hydratantes, régénérantes… Bref, tout ce qui fera du bien à vos mains.

 

Crème pour les mains : une protection à toute épreuve

Confort, protection, hydratation : les maîtres-mots de la crème protectrice mains de Madara ! Grâce au beurre de cacao, à la camomille et au coing, elle répare votre peau, l’apaise et la régénère. Vos mains sont ainsi douces et soyeuses ! Et en plus, cette crème mains est bio, vegan et certifiée Cruelty Free, trois raisons supplémentaires de lui faire confiance. Découvrez-la dès maintenant sur notre site de cosmétiques bio !

 

Le produit idéal pour les peaux asséchées

Votre truc, c’est les mains très sèches, gercées ? Nuoo vous conseille Balm Balm et son baume mains, à la rose et au géranium. Au-delà de son odeur fraîche et fleurie, il concentre les actifs du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de la cire d’abeille, un cocktail 100% hydratants qui ravira vos mains sèches. Abonnez-vous à la box beauté Nuoo et vous découvrirez peut-être une crème pour les mains à tester le mois prochain !

 

Une crème mains anti-âge

Sur les mains, les signes de l’âge se manifestent par l’apparition de taches brunes. Pour retarder leur apparition, découvrez la crème mains anti-taches de Cattier. C’est le Lys de mer qui va agir sur votre peau et éclaircir les taches pigmentaires pour les atténuer au maximum. Evidemment, elle contient également tous les ingrédients nécessaires à l’hydratation et la protection de vos mains !

 

Pour l’application de votre crème pour les mains, cela dépend de votre peau ! Pour les mains très sèches, qui absorberont vite le produit, n’hésitez pas à renouveler l’application aussi souvent que nécessaire. Pour les mains moins sèches, une application le soir peut suffire. Une fois vos mains parfaites, pensez à vos ongles ;)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés