Duo de choc

Un duo de choc pour masser votre corps et atténuer les vergetures ? C'est chose faite avec l'Huile vergetures de Patyka et le Gua Sha de Roll-on Jade ! 

 

L'huile anti-vergetures de Patyka...

Pour chouchouter, prévenir et atténuer ses vergetures, cette huile corps signée Patyka est un petit bijou qui convient à toutes les femmes et aux femmes enceintes car formulée sans huiles essentielles. Apaisante et hydratante, elle assouplit et raffermit la peau grâce à sa synergie d'huiles telles que rosier muscat ou prune. Ultra-efficace, cette huile fait aussi l'unanimité car 90% des utilisatrrices constatent une réduction de leurs vergetures. Légère, fine et pénétrante, elle laisse en plus un parfum délicat de thé et de violette ! 

 

...associée à un massage au Gua Sha

Le Gua Sha, c'est désormais l'accessoire incontournable de massage ! On le connait pour le visage, mais saviez-vous que vous pouvez aussi l'utilisez sur votre corps, notamment vos cuisses, fesses et ventre ? Rien de tel pour masser votre peau, faire pénétrer les actifs et activer la circulation sanguine. Masser tous les jours certaines zones pendant plusieurs minutes permet d'aider votre peau à se raffermir, tout en faisant pénétrer les actifs de vos soins.

Le combo idéal ? Un gommage au café stimulant, puis un massage su Gua Sha associé à une huile anti-vergetures ! 

 

Un moment de détente et de plaisir pour raffermir et adoucir sa peau, on en redemande ! 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés