#Femme de mars - Rencontre avec Chloé Bloom

Mars, le mois qui pour nous célèbre la Femme.
Bien-sûr, une seule journée ou un seul mois dans l’année ne suffisent pas, mais nous ne parlerons pas de ça.
Non. Nous avons envie de vous demander « quelle femme êtes-vous ? », et plus loin encore, « quelle femme avez-vous envie d’être » ? Nous pensons que chacune d’entre vous a tout ce dont elle a besoin en elle pour être celle qu’elle veut être. S’inspirer pour se nourrir, oui, mais tout est déjà en vous.

Joyeuse, inspirante, sexy, féminine, sensible, vraie, enthousiaste, naturelle, déroutante, drôle, indépendante, forte… Soyez libre d’être tout ce que vous voulez être. Sans injonction. Sans jugement. Femme et libre. Naturellement.
Alors, pour célébrer ensemble la Femme que nous sommes, rencontre avec des femmes inspirantes, touchantes, créatives, entreprenantes.
Aujourd'hui, rencontre avec Chloé Bloom.

1 - Avant tout, présentez-vous ;)

Je m’appelle Chloé, facile à retrouver sur tous les réseaux sociaux sous le nom de Chloé Bloom. Ma mission est de guider les femmes vers l’épanouissement, comme des fleurs, vers une vie plus saine, plus sereine.
Je suis mentor holistique, Mindset et Business coach. J’aide les personnes à créer la vie dont elles rêvent, à s’accomplir, tendre vers un bien-être plus profond et une meilleure version d’elles-mêmes, plus alignée, grâce à des méthodes holistiques du développement personnel.
J’ai créé le programme Bodydétox fondé sur des principes de naturopathie en 2017. Mon équipe et moi organisons des retraites transformatives autour du monde. Je propose également des Coaching de développement personnel, de business, conférences, et d’autres belles surprises à venir !
Je suis entrepreneure, investisseur, et digital nomade. J’ai quitté la France, en novembre 2018 et depuis je file là où le vent et les énergies me mènent. Ça a donné un vrai tournant à mon métier, mon rapport à la vie.
Mon podcast Une vie plus saine & sereine, contribue à créer des déclics chez les auditeurs pour qu'ils réalisent leurs rêves, s'épanouissent, et deviennent une meilleure version d’eux-mêmes. C'est un très bon moyen de s'initier au développement de soi, à l'ouverture d'esprit etc.

2 - Quel message avez vous envie de faire passer au quotidien ?

Ma mission est de guider les femmes vers l’épanouissement, comme des fleurs, vers une vie plus saine, plus sereine.

Chacune d'entre nous peut trouver le bonheur, en apprenant à aimer ce qu'elle a déjà, sans pour autant s'en contenter. c'est possible d'aller mieux, d'être en meilleure santé, en meilleure forme, et de devenir plus épanouie. Nous créons notre bonheur et notre bien-être, et pouvons observer tout ce que nous avons déjà, trouver des raisons d'aller bien chaque jour. Nous faisons du mieux que nous pouvons avec les outils que nous avons à chaque moment, et sommes responsables de notre bonheur ! Nous avons tous un potentiel infini que nous pouvons libérer : cela signifie que nous avons le pouvoir de rayonner, d'incarner la personne que nous souhaitons être !

3 - Quelle est votre définition de la beauté de la femme ?

Une femme qui rayonne de l'intérieur. Qui s'assume, s'accepte, qui renoue avec son féminin sacré, qui n'essaie pas de rentrer dans des cases. Etre soi, c'est la beauté par excellence !

4 - Quelle femme voulez-vous incarner chaque jour ?

Une femme libre et solaire, qui ne brille pas pour éteindre les autres, mais qui rayonne pour mettre les autres femmes en lumière également.
Une femme qui montre que l'on peut s'affirmer, réussir, s'accomplir, tout en étant parfaitement connectée à notre féminin sacré. Une femme qui donne de l'empowerement aux autres femmes et leur donne envie à leur tour de s'épanouir.

5 - Qui est votre modèle féminin et pourquoi ?

Je n'ai pas de modèle féminin, car je pense que nous avons toutes un potentiel bien particulier, une lumière bien distincte, et je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre. en revanche j'ai de vraies inspirations, mentors, qui m'inspirent chaque jour à donner le meilleur de moi : Rebecca Campbell, Gabrielle Bernstein, Radhi Devlukia-Shetty, Oprah, Julianne Hough, Turia Pitt, Rachel Hollis...

6 - Quelle est votre citation fétiche ?

Ne soit pas avec quelqu'un qui te rend heureux, soit quelqu'un qui te rend heureux.

7 - Un message à toutes les femmes ?

Osez. Osez devenir vous mêmes, vous affirmer, renouer avec votre corps, votre potentiel, votre sensualité, avec la femme que vous voulez incarner ! osez rever grand !
Découvrez tout son compte Instagram ;)

1 commentaire

Toujours un plaisir de lire un article sur toi Chloé ☺️🌸
Tu montres le chemin à toutes les fleurs qui souhaitent s’élever, briller, vivre la vie que l’on souhaite !
#JESUISFLEUR

Angélinebarba 23 avril 2020

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés