#Femme de mars - Rencontre avec Umaï

Mars, le mois qui pour nous célèbre la Femme.
Bien-sûr, une seule journée ou un seul mois dans l’année ne suffisent pas, mais nous ne parlerons pas de ça.
Non. Nous avons envie de vous demander « quelle femme êtes-vous ? », et plus loin encore, « quelle femme avez-vous envie d’être » ? Nous pensons que chacune d’entre vous a tout ce dont elle a besoin en elle pour être celle qu’elle veut être. S’inspirer pour se nourrir, oui, mais tout est déjà en vous.

Joyeuse, inspirante, sexy, féminine, sensible, vraie, enthousiaste, naturelle, déroutante, drôle, indépendante, forte… Soyez libre d’être tout ce que vous voulez être. Sans injonction. Sans jugement. Femme et libre. Naturellement.
Alors, pour célébrer ensemble la Femme que nous sommes, rencontre avec des femmes inspirantes, touchantes, créatives, entreprenantes.
Aujourd'hui, rencontre avec Célia, fondatrice de la marque française Umaï, le shampooing qui veut sauver la planète.
 
Avant tout, présentez-vous, vous et votre marque 
Je m’appelle Célia, j’ai 25 et je suis l’une des 4 co-fondatrice de la marque de cosmétiques naturels et engagés, Umaï. Notre premier produit est un shampoing solide qui veut sauver la planète afin de débarrasser nos salles de bain des flacons en plastique.
 
Pourquoi avoir fondé cette marque ? Quel message avez vous eu envie de faire passer ? 
Nous avons eu l’envie de prouver qu’aujourd’hui nous sommes capables de faire plus dans le monde de la beauté pour créer des produits très engagés et bon pour la planète mais qui soit aussi très agréable à utiliser ! L’écologie n’est pas forcément une concession et aujourd’hui il est possible de faire des produits qu’on a envie d’utiliser encore et encore et qui sont pensé jusque dans les moindres détails pour avoir un impact positif sur la terre et la société.
 
Quelle est votre définition de la beauté de la femme ? 
Se sentir bien dans ses baskets ! A mon sens l’acceptation de soi, de ses différences et de ses je ne sais quoi qui nous rendent unique est la plus belle des beauté !
 
Quelle femme voulez-vous incarner chaque jour à travers votre marque ? 
Une femme qui ose et se bat pour ce à quoi elle croit ! je n’ai jamais imaginé pouvoir créer une entreprise comme Umaï, aujourd’hui j’ai envie de prouver que lorsqu’on est passionnée et que les faits les choses pour les bonnes raisons, rien n’est impossible.
 
Qui est votre modèle féminin et pourquoi ? 
Je n’en n’ai pas vraiment, toutes les femmes qui se battent pour ce qu’elles veulent à leur échelle m’inspirent.
 
Quelle est votre citation fétiche ? 
Never think you’re too small to make a difference.
 
Un message à toutes les femmes ? 
 Osez, nous sommes toujours plus fortes que ce que l’on imagine !
 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés